GuyBaechler Posted March 31 Membre du mois Share Posted March 31 C'est encore et toujours la période de la parade nuptiale chez les grèbes huppés. Sur cette scène, le mâle fait montre de tous ses attributs. Un bon présage pour des prochains clichés de la future génération... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 31 2ème place Share Posted March 31 Bien vue et bien capté cette parade nuptiale Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 31 Share Posted March 31 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté cette parade nuptiale Idem Jeep. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted March 31 Share Posted March 31 C'est une parade nuptiale royale , ainsi que la photo Quote Link to post Share on other sites
Guenole Posted March 31 1ère place Share Posted March 31 Un bien joli moment que cette parade. Un très bon cliché. Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted March 31 Share Posted March 31 Chanceux ! Bel instantané Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 31 Share Posted March 31 Y sont beaux ces zozios ! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted March 31 Share Posted March 31 il y a 30 minutes, Guenole a dit : Un bien joli moment que cette parade. Un très bon cliché. Comme Guenole superbe cliché Bravo Dominique Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 31 Share Posted March 31 La lumière est un peu trop forte par endroits mais les attitudes sont bien captées. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted March 31 Share Posted March 31 Idem, je trouve que la lumière est un peu forte sur l'eau et sur el Grèbe de gauche. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 1 Share Posted April 1 Il y a 9 heures, Bclaude57 a dit : Idem, je trouve que la lumière est un peu forte sur l'eau et sur el Grèbe de gauche. Pas mieux et c'est bien dommage, la posture est bien capté. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted April 1 Share Posted April 1 Il y a 10 heures, Nikita a dit : La lumière est un peu trop forte par endroits mais les attitudes sont bien captées. Je partage également cet avis. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts