March 31, 20214 yr C'est encore et toujours la période de la parade nuptiale chez les grèbes huppés. Sur cette scène, le mâle fait montre de tous ses attributs. Un bon présage pour des prochains clichés de la future génération...
March 31, 20214 yr il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté cette parade nuptiale Idem Jeep.
March 31, 20214 yr il y a 30 minutes, Guenole a dit : Un bien joli moment que cette parade. Un très bon cliché. 👍 Comme Guenole superbe cliché Bravo Dominique
March 31, 20214 yr La lumière est un peu trop forte par endroits mais les attitudes sont bien captées.
March 31, 20214 yr Idem, je trouve que la lumière est un peu forte sur l'eau et sur el Grèbe de gauche.
April 1, 20214 yr Il y a 9 heures, Bclaude57 a dit : Idem, je trouve que la lumière est un peu forte sur l'eau et sur el Grèbe de gauche. Pas mieux et c'est bien dommage, la posture est bien capté.
April 1, 20214 yr Il y a 10 heures, Nikita a dit : La lumière est un peu trop forte par endroits mais les attitudes sont bien captées. Je partage également cet avis.