pgmur Posted March 31 Share Posted March 31 Un samedi matin du mois de mars, Paris en ce moment est un vaste chantier, difficile de trouver un site non pollué par des échafaudages. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 31 Share Posted March 31 Un cadrage impeccable pour cette photographie et un traitement sombre qui sied bien à l'ambiance actuelle. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 31 Share Posted March 31 Bien vu ce cadrage. J'aurais peut être réhaussé un poil à certains endroits, mais ce n'est que mon avis... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 31 Share Posted March 31 C'est un noir et blanc réussi si ce n'est que le premier plan ça ressemble à un lance roquettes !!! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 31 Author Share Posted March 31 il y a une heure, YannickBac a dit : C'est un noir et blanc réussi si ce n'est que le premier plan ça ressemble à un lance roquettes !!! Je me suis fait la même réflexion, j'ai pensé aux orgues de Staline . Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 31 Share Posted March 31 Classique mais parfaitement réalisé pour moi ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 31 2ème place Share Posted March 31 Tout y est c'est Top pour ce noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 1 Share Posted April 1 Une belle classique ces fontaines du Trocadero. La compo est bien pensée, avec cette presque parfaite symétrie. Le noir et blanc est peut être un poil trop contrasté, du coup des zones un poil sombre et d'autres un poil trop lumineuse. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 1 Author Share Posted April 1 Merci à tous pour vos retours. Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted April 1 Share Posted April 1 Très chouette, classique mais parfait, et comme classique, il fallait oser! Bien calculer son coup quoi! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted April 1 Share Posted April 1 Un bon cadrage qui offre une jolie symétrie. Bon traitement de l'image. Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted April 1 Share Posted April 1 ben tu t'en sors très bien! Bravo! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 2 Author Share Posted April 2 @mnouchka @Jakez @Remi, merci pour votre passage. Quote Link to post Share on other sites
Vince84 Posted April 3 Share Posted April 3 Pour qui n'a pas l'habitude de fouler les pavés parisiens, ce n'est pas si classique J'aime ce point de vue et le NB s'y prête bien ! Quote Link to post Share on other sites
TITI66 Posted April 3 Share Posted April 3 Paris étant une autre planète pour moi, merci de me le faire découvrir avec ton regard Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 3 Author Share Posted April 3 @Vince84 @TITI66 merci d'être venus saluer cette grande dame. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts