Kcnarf Posted March 31 Share Posted March 31 Le Château de Chambord, une prouesse et un bijoux d'architecture pour satisfaire l'ego d'un roi qui ne l'aura utilisé que quelques jours dans sa vie. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 31 Share Posted March 31 Jolie photo avec une composition qui change de ce que l'on voit d'habitude. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 31 Share Posted March 31 Angle de shoot original avec un format qui convient bien. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 31 Share Posted March 31 (edited) Je l'ai visité fin 2019. Il est majestueux mais j'ai plus apprécié Azay ou Chenonceau... Comme tu dis, c'est un château construit pour en foutre plein la vue à l'époque... Belle image... Edited March 31 by Germanicus Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted March 31 Share Posted March 31 Traitement et compo qui changent, c'est bien. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted March 31 Share Posted March 31 Pas fan ni de la compo, ni du traitement. La compo: Pour y être allé, depuis les jardins qui font face, il y a bien meilleur angle que une prise à moitié occultée par les arbres. On perd grandement dans la magnificence du lieu. Le traitement: Le ciel ne fait pas naturel. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 31 Share Posted March 31 J'aime beaucoup l'angle de vue qui change, comme pour masquer sa grandeur. Moins fan du traitement qui amène du flou sur certains arbres. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 31 2ème place Share Posted March 31 Un traitement HDR ? La prise d'angle est originale Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 1 Share Posted April 1 Pas évident de faire une photo vue mille fois. Tu y es parvenu et de la belle façon. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Kcnarf Posted April 1 Author Share Posted April 1 Merci pour votre passage. Les avis sont partagés sur la compo! @Jiheme04 j'ai la photo évidemment depuis les jardins de face mais j'ai préféré montrer autre chose, comme l'ont fait remarquer @Nikita @pgmur @Tork @Caro @Photographiesjpf @YannickBac, ça change. D'accord avec @Germanicus Azay le Rideau et surtout Chenonceau sont beaucoup plus raffinés du point esthétique. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 2 Share Posted April 2 Il y a 7 heures, Kcnarf a dit : Merci pour votre passage. Les avis sont partagés sur la compo! @Jiheme04 j'ai la photo évidemment depuis les jardins de face mais j'ai préféré montrer autre chose, comme l'ont fait remarquer @Nikita @pgmur @Tork @Caro @Photographiesjpf @YannickBac, ça change. D'accord avec @Germanicus Azay le Rideau et surtout Chenonceau sont beaucoup plus raffinés du point esthétique. Plus raffinés je ne sais pas, je dirai plus sobre esthétiquement, celui ci fait un peu bling bling comme on dirait maintenant :) Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted April 9 Share Posted April 9 Une vue et compo qui change, c'est bien vue. mais le ciel "bizarre". Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts