March 31, 20214 yr il y a 58 minutes, pgmur a dit : C'est une véritable invitation à aller se mettre au vert que cette prise. Idem pi-dji-wall...
March 31, 20214 yr il y a une heure, pgmur a dit : C'est une véritable invitation à aller se mettre au vert que cette prise. Oui mais il va y avoir du travail pour retaper ça.
April 1, 20214 yr bonne photo , mais je sais pas si le 1 er plan je l'aurais inclus , après affaire de gout et de choix
April 1, 20214 yr Author Il y a 10 heures, koi a dit : bonne photo , mais je sais pas si le 1 er plan je l'aurais inclus , après affaire de gout et de choix Personnellement je ne voyais pas la photo sans ses arbres en encadrement mais c’est un choix! Merci pour ton regard 👀
April 2, 20214 yr Le gazon est déjà dû pour une tonte! Ok pour les arbres, mais peut être un poil trop? Bien que ce soit le printemps, on apprécie plus le bâtiment sans les feuilles! On sent l'ambiance champêtre! Edited April 2, 20214 yr by Bib
April 2, 20214 yr J adore la photo et le côté vert tendre du gazon du printemps ressort vraiment bien elle donne envie d y passer un we reposant cette maison