Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Krystron a dit :

sauf que la lumière autour et dessus ne fait pas naturelle, du moins tout le reste a été assombris assez grossièrement.

Assez d'accord avec cela . 

Malgré tout cela reste une belle image à regarder 

Il y a 3 heures, Krystron a dit :

sauf que la lumière autour et dessus ne fait pas naturelle, du moins tout le reste a été assombris assez grossièrement.

pourtant la lumière est bien naturelle , car c'est une allée fond de bois , après j'ai assombri le tour pour justement donné un peu plus de crédit a cette lumière , car la fleur était pile dedans

merci du passage et com

C'est pas la lumière sur le muscari qui fait artificiel, c'est le fait d'avoir mis ce vignetage (?) ou ce pourtour plus foncé qui fait rajouté. La lumière sur l'herbe n'a pas de cohérence avec la lumière ambiante.

il y a 45 minutes, Jiheme04 a dit :

C'est pas la lumière sur le muscari qui fait artificiel, c'est le fait d'avoir mis ce vignetage (?) ou ce pourtour plus foncé qui fait rajouté. La lumière sur l'herbe n'a pas de cohérence avec la lumière ambiante.

il n y a pas de vignetage , en fin de compte , cette prise de vue est en foret , donc sombre et la lumiere au fond c'est une trouée, donc je me suis trouvé avec un contre jour , d'ou ce PT pour éclairer un peu l'ensemble , mais c'est vrai que cela correspond pas a la réalité du moment , j'ai arrangé a ma sauce

Le brin est impeccablement pris et parfaitement net, mais c'est vrai que cette zone claire autour du brin manque de naturel.