April 1, 20214 yr Je ne connais pas le nom de cette Fleur, je lance un appel à @Caro pour m'en informer
April 1, 20214 yr Author Il y a 2 heures, koi a dit : elle est bien belle et bien photographier Merci pour ton appréciation
April 1, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : On dirait un cosmos jaune et bien pris en prime ! Merci Caro pour l'info et ton appréciation
April 1, 20214 yr il y a une heure, Nikita a dit : C'est quand même assez bruité. C'est un crop Jean-Pierre ? C'est également mon avis...
April 1, 20214 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : C'est quand même assez bruité. C'est un crop Jean-Pierre ? Oui c'est un crop mais pas un gros mon c'était de ramener la tige dans la diagonale en bas à gauche pour une meilleure composition
April 1, 20214 yr Author il y a 15 minutes, Skeudenner a dit : C'est également mon avis... Merci pour ton avis, oui c'est un crop, j'ai ramené la tige dans la diagonale en bas à gauche afin d'avoir une meilleure composition à la lecture
April 1, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Remi a dit : On reconnait bien ton boulot! Bravo! Merci pour ton avis d'appréciation
April 1, 20214 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : C'est un peu trop bruité je trouve. Merci pour ton avis et commentaire
April 1, 20214 yr Author il y a 58 minutes, Germanicus a dit : Un cosmos au rendu bizarre, mais finalement pas si déplaisant... Merci pour ton avis et commentaire
April 1, 20214 yr Author il y a 37 minutes, PtiPoison a dit : ça fait presque un tableau .... ou comme si c'etait imprimé sur un tissu Merci pour ton appréciation et ta comparaison avec un tableau où un tissu imprimé