Bib Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Tout content hier de voir percer mon premier crocus et demi! Ce matin ils font comme P'tit Poison et Nikita par un matin frisquet, ils se recroquevillent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 La première sous une belle lumière, et bien composée, a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 La 1est ma préférée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 la 1 a ma préférence, une jolie lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Idem pour moi je préfère la première Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Il y a un drôle de rendu par endroit sur la fleur sur la première image. Je préfère la seconde photo du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Je trouve aussi le rendu étrange sur le crocus de la 1, très granuleux. Joli, le bouton qui a froid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Ma préférence va également à la 2 du fait de la qualité bizarre sur la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Même avis concernant le rendu sur la première image. Une préférence également pour la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Belle lumière sur la première et j'aime bien le style du PT et l'ambiance de la seconde transcrit bien la gelée matinale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 (edited) Merci à tous pour votre visite et pour vos avis! J'ai utilisé un nouvel objectif non conventionnel (le même pour les 2 photos) qui dans certaines circonstances provoque un voile sur l'image. J'ai essayé d'en supprimer une partie et donné un peu d'accentuation sur la fleur, d'où le rendu de la 1. Faut dire que la photo est beaucoup croppée! Ce voile fait partie du rendu vaporeux que je recherche, alors essayer de le supprimer même en partie, n'est pas la meilleure idée! Je dois mieux choisir mes sujets et les conditions de lumière pour obtenir le résultat que je veux. Edited April 2, 2021 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Peut-être sur un sujet un peu plus gros et sans crop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 la 1 et la 2 bien jolies , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.