TITI66 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Voici une photo du village d'Aubrac, retravaillée d'après vos précieux conseils et avis, en espérant que vous voyez une amélioration et un changement, merci à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Maintenant, à contrario, je trouve que c'est beaucoup trop contrasté...Il te faudrait trouver un compromis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 1, 2021 3ème place Share Posted April 1, 2021 Un gros changement, oui. Peut-être des noirs un peu moins forts, histoire de leur donner plus de détails... Bonne compo avec les barrières qui guident jusqu'à l'ancien hôpital. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Pas mieux que le Général Romain et la dame de l'Isère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Une belle composition pour ce N &B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Un petit mix des deux. Superbe vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 @TITI66 tes noirs sont bouché , tu n'as pas de détails dans les sapins , les batiments , je te met un exemple , sapin , petit arbre 1 er plan et batiments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Très belle composition avec ces lignes directrices qui donnent sur le village, @koi a trouvé le dosage du noir et blanc qui me parait le meilleur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Il y a 7 heures, koi a dit : @TITI66 tes noirs sont bouché , tu n'as pas de détails dans les sapins , les batiments , je te met un exemple , sapin , petit arbre 1 er plan et batiments Il y a 7 heures, koi a dit : @TITI66 tes noirs sont bouché , tu n'as pas de détails dans les sapins , les batiments , je te met un exemple , sapin , petit arbre 1 er plan et batiments Extra merci pour le conseil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Très belle composition avec ces lignes directrices qui donnent sur le village, @koi a trouvé le dosage du noir et blanc qui me parait le meilleur . Merci pour ton regard et pour ton soutien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.