April 1, 20214 yr Voici une photo du village d'Aubrac, retravaillée d'après vos précieux conseils et avis, en espérant que vous voyez une amélioration et un changement, merci à tous!
April 1, 20214 yr Maintenant, à contrario, je trouve que c'est beaucoup trop contrasté...Il te faudrait trouver un compromis...
April 1, 20214 yr Un gros changement, oui. Peut-être des noirs un peu moins forts, histoire de leur donner plus de détails... Bonne compo avec les barrières qui guident jusqu'à l'ancien hôpital.
April 2, 20214 yr @TITI66 tes noirs sont bouché , tu n'as pas de détails dans les sapins , les batiments , je te met un exemple , sapin , petit arbre 1 er plan et batiments
April 2, 20214 yr Très belle composition avec ces lignes directrices qui donnent sur le village, @koi a trouvé le dosage du noir et blanc qui me parait le meilleur .
April 2, 20214 yr Author Il y a 7 heures, koi a dit : @TITI66 tes noirs sont bouché , tu n'as pas de détails dans les sapins , les batiments , je te met un exemple , sapin , petit arbre 1 er plan et batiments Il y a 7 heures, koi a dit : @TITI66 tes noirs sont bouché , tu n'as pas de détails dans les sapins , les batiments , je te met un exemple , sapin , petit arbre 1 er plan et batiments Extra merci pour le conseil! 👍
April 2, 20214 yr Author Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Très belle composition avec ces lignes directrices qui donnent sur le village, @koi a trouvé le dosage du noir et blanc qui me parait le meilleur . Merci pour ton regard 👀 et pour ton soutien!