Kcnarf Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Un autre château tout beau, le ciel un peu cramé, mais de beau reflets dans l'eau de ce Chenonceau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Très bon point de vue avec cette fuyante ! Moins fan du traitement que je trouve assez froid et dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 1, 2021 2ème place Share Posted April 1, 2021 Jolie prise d'angle depuis les jardins. Pas fan non plus du traitement par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Une très belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Cadrage sympa, par contre j'aurai vu un PT plus doux pour ce château afin de souligner ses lignes épurées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Cadrage sympa, par contre j'aurai vu un PT plus doux pour ce château afin de souligner ses lignes épurées. Idem pi-dji-wall... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 idem que ceux qui pensent pareil pour le traitement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Une jolie compo. Il y a 10 heures, Caro a dit : Moins fan du traitement que je trouve assez froid et dur. Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 j'aime ta compo , pour ton PT les couleur peuvent être améliorées , les jaunes demande un peu plus de couleur , je me suis amusé a un PT , juste le faite de monté le contraste , c'est une autre photo , le château est mieux défini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 j'aime cette photo ! Vraiment , le traitement et la composition me plaisent bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Un beau cadrage qui utilise les lignes de fuite pour guider le regard vers le château et son reflet sur le Cher . Le traitement rend l'ensemble un peu froid et impersonnel mais il est vrai que la météo ne semblait pas ton alliée ce jour là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 J'apprécie la composition et le traitement perso. Une bonne photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Bien cadré pour nous emmener vers ce beau château! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 Merci pour votre passage et vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Belle perspective sur ce bôoooo château. Juste pour le traitement, réchauffer un peu les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mey Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 J'aime bien le traitement. Pas évident en plus avec le ciel. Je trouve que la photo a un côté dynamique avec le cours d'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Une superbe photo, très bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.