April 1, 20214 yr Un autre château tout beau, le ciel un peu cramé, mais de beau reflets dans l'eau de ce Chenonceau.
April 1, 20214 yr Très bon point de vue avec cette fuyante ! Moins fan du traitement que je trouve assez froid et dur.
April 2, 20214 yr Cadrage sympa, par contre j'aurai vu un PT plus doux pour ce château afin de souligner ses lignes épurées.
April 2, 20214 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Cadrage sympa, par contre j'aurai vu un PT plus doux pour ce château afin de souligner ses lignes épurées. Idem pi-dji-wall...
April 2, 20214 yr Une jolie compo. Il y a 10 heures, Caro a dit : Moins fan du traitement que je trouve assez froid et dur. Je partage également cet avis.
April 2, 20214 yr j'aime ta compo , pour ton PT les couleur peuvent être améliorées , les jaunes demande un peu plus de couleur , je me suis amusé a un PT , juste le faite de monté le contraste , c'est une autre photo , le château est mieux défini
April 2, 20214 yr Un beau cadrage qui utilise les lignes de fuite pour guider le regard vers le château et son reflet sur le Cher . Le traitement rend l'ensemble un peu froid et impersonnel mais il est vrai que la météo ne semblait pas ton alliée ce jour là .
April 9, 20214 yr Belle perspective sur ce bôoooo château. Juste pour le traitement, réchauffer un peu les couleurs.
April 10, 20214 yr J'aime bien le traitement. Pas évident en plus avec le ciel. Je trouve que la photo a un côté dynamique avec le cours d'eau