Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pour Romaric

Featured Replies

Et voilà mon ami , les crêpes crépites bm-1252.jpg.764888369b782a630b6606e30d891b1a.jpg

C'est très sympa de ta part , souvent je te taquine et, je dis ce que je pense ... tu n'es pas rancunier

Pour ta photo c'est un peu le méli mélo , bp de flou à G même un peu partout , crêpe crépite au feu de bois ? ça doit être bon .

Merci de ton attention .

• Author
il y a 10 minutes, Romaric a dit :

C'est très sympa de ta part , souvent je te taquine et, je dis ce que je pense ... tu n'es pas rancunier

Pour ta photo c'est un peu le méli mélo , bp de flou à G même un peu partout , crêpe crépite au feu de bois ? ça doit être bon .

Merci de ton attention .

J'aime bien les gens qui ne sont pas très lisses et j'apprécie beaucoup le second degré , il n'y a plus grand monde qui sait rire 

Pour la photo , elle n'est pas terrible , en temps normal je ne l'aurai pas postée , mais suite à ta question je n'ai que celle là pour te répondre 

Ne manque que l'odeur de la cuisine au feu de bois, la photo est plus que bof, par contre elle restitue  parfaitement l'atmosphère du lieu.

il y a 16 minutes, benes a dit :

J'aime bien les gens qui ne sont pas très lisses et j'apprécie beaucoup le second degré , il n'y a plus grand monde qui sait rire 

Pour la photo , elle n'est pas terrible , en temps normal je ne l'aurai pas postée , mais suite à ta question je n'ai que celle là pour te répondre 

Le touriste n'a pas vraiment le temps de déguster les plats du pays , par contre je me rappelle avoir mangé souvent du ragout de Lama , c'est très bon , du poulet ect ... et aussi des Anticuchos , des boulettes de viande de boeuf 

Ou j'ai le mieux mangé c'est en Chine , rien à voir avec la cuisine Chinoise faite en France , même par des Chinois .

Aux EU on mangeait Français , donc jamais  déçu .

En effet c'est flou, mais dans ce contexte, je retiens l'atmosphère bien restituée des lieux, le fatras, le manque de place, etc...et en compensation je prend  une bonne crêpe  faite avec des produits naturels locaux et qui sont certainement excellentes. 😋 et c'est aussi ça le charme de manger chez l'habitant.