Aller au contenu

pour Romaric


benes
Messages recommandés
 

C'est très sympa de ta part , souvent je te taquine et, je dis ce que je pense ... tu n'es pas rancunier

Pour ta photo c'est un peu le méli mélo , bp de flou à G même un peu partout , crêpe crépite au feu de bois ? ça doit être bon .

Merci de ton attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 10 minutes, Romaric a dit :

C'est très sympa de ta part , souvent je te taquine et, je dis ce que je pense ... tu n'es pas rancunier

Pour ta photo c'est un peu le méli mélo , bp de flou à G même un peu partout , crêpe crépite au feu de bois ? ça doit être bon .

Merci de ton attention .

J'aime bien les gens qui ne sont pas très lisses et j'apprécie beaucoup le second degré , il n'y a plus grand monde qui sait rire 

Pour la photo , elle n'est pas terrible , en temps normal je ne l'aurai pas postée , mais suite à ta question je n'ai que celle là pour te répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne manque que l'odeur de la cuisine au feu de bois, la photo est plus que bof, par contre elle restitue  parfaitement l'atmosphère du lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 16 minutes, benes a dit :

J'aime bien les gens qui ne sont pas très lisses et j'apprécie beaucoup le second degré , il n'y a plus grand monde qui sait rire 

Pour la photo , elle n'est pas terrible , en temps normal je ne l'aurai pas postée , mais suite à ta question je n'ai que celle là pour te répondre 

Le touriste n'a pas vraiment le temps de déguster les plats du pays , par contre je me rappelle avoir mangé souvent du ragout de Lama , c'est très bon , du poulet ect ... et aussi des Anticuchos , des boulettes de viande de boeuf 

Ou j'ai le mieux mangé c'est en Chine , rien à voir avec la cuisine Chinoise faite en France , même par des Chinois .

Aux EU on mangeait Français , donc jamais  déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet c'est flou, mais dans ce contexte, je retiens l'atmosphère bien restituée des lieux, le fatras, le manque de place, etc...et en compensation je prend  une bonne crêpe  faite avec des produits naturels locaux et qui sont certainement excellentes. 😋 et c'est aussi ça le charme de manger chez l'habitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un ensemble trop flou pour moi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...