April 2, 20214 yr oui, fleur de pêché. Très bonnes profondeur de champ et exposition, ces fleurs ressortent bien sur ce bokeh uniforme. Le format est étonnant, ça donnerait quoi dans un carré ?
April 2, 20214 yr il y a 40 minutes, koi a dit : @Nchaka voila pour toi Perso je préfère ce format Très belle photo Dominique
April 2, 20214 yr Excellente netteté sur les fleurs et les teintes du bokeh bien dilué sont parfaites pour mettre en valeur le rose des pétales ... Chaque format a son charme .
April 2, 20214 yr Très belles couleurs et lumière. Suis un peu réticente quant au choix de la map, j'aurais bien vu celle de face aussi nette que l'autre, car pleine face, justement. Niveau format, ben j'aime bien ta première proposition, même si ça laisse du champ libre, ça donne de l'espace, j'avoue préférer.
April 2, 20214 yr Bonne photo, perso je pense qu'un format standard photo aurait bien été, mais c'est un choix, ça se respecte.
April 3, 20214 yr C'est plein de douceur, le bokeh est sympa et fait bien ressortir les fleurs. Pour le format, c'est un peu au ressenti du photographe, moi je suis plus en 2/3, le format natif du 24x36, et pour le panoramique, mais seulement pour le paysage, et quelques exceptions rares...
April 4, 20214 yr Le 02/04/2021 à 14:26, nino-bdx a dit : Excellente netteté sur les fleurs et les teintes du bokeh bien dilué sont parfaites pour mettre en valeur le rose des pétales ... Chaque format a son charme . Idem pour moi.