April 2, 20214 yr Bonjour; un cliché pris lors d'un atelier éclairage à mon club photo qui essaie de résister à la conjoncture actuelle . Réalisé simplement avec une boîte à lumière placée au-dessus et un coupe-flux pour éviter l'illumination du fond .
April 2, 20214 yr Superbe ,jolie composition, belles couleurs ,bien cadré, belle lumière, bien nette. Ya plus qu'à....les transformer 🥗 😋
April 2, 20214 yr une belle réussite de prise de vue , la lumière est bien gérée , belle compo des légumes , bravo
April 2, 20214 yr il y a 11 minutes, paced a dit : Superbe ,jolie composition, belles couleurs ,bien cadré, belle lumière, bien nette. Ya plus qu'à....les transformer 🥗 😋 Tout est dit.
April 2, 20214 yr elle est trop chouette pour ne pas retirer les petites poussières!!!! les couleurs, la lumière , la mise ne scène , Bravo!
April 2, 20214 yr Une pré-ratatouille parfaitement captée ! Juste une petite remarque niveau lumière rapport au sujet : peut-être un peu plus chaude, pour être plus en adéquation avec le sujet ? Parce que ça fait penser à l'été tous ces légumes du sud, au soleil...
April 3, 20214 yr Joli réalisation ! Comme dit le Général Romain on fait undétour dans le temps vers les Flamands. Il y a 18 heures, Caro a dit : Une pré-ratatouille parfaitement captée ! Juste une petite remarque niveau lumière rapport au sujet : peut-être un peu plus chaude, pour être plus en adéquation avec le sujet ? Parce que ça fait penser à l'été tous ces légumes du sud, au soleil... Alors comme ça en Isère on fait de la ratatouille sans aubergines ? 🙄 Et pourquoi pas une Niçoise avec des patates et des haricots verts 😤
April 3, 20214 yr Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Joli réalisation ! Comme dit le Général Romain on fait undétour dans le temps vers les Flamands. Alors comme ça en Isère on fait de la ratatouille sans aubergines ? 🙄 Et pourquoi pas une Niçoise avec des patates et des haricots verts 😤 Ah oui, c'est vrai qu'il n'y en a pas, oups ! Pour mon grand-père breton il fallait y mettre des pommes de terre 😁
April 3, 20214 yr il y a une heure, Caro a dit : Ah oui, c'est vrai qu'il n'y en a pas, oups ! Pour mon grand-père breton il fallait y mettre des pommes de terre 😁 😵
April 3, 20214 yr Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : 😵 Et je précise qu'il vivait à Toulon depuis fort longtemps 😂
April 3, 20214 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : Et je précise qu'il vivait à Toulon depuis fort longtemps 😂 😖
April 4, 20214 yr Author Merci à toutes et tous pour vos appréciations ... hé oui j'avais oublié d'acheter une aubergine et il manquait aussi les herbes aromatiques 🥴