YannickBac Posted April 2, 2021 2ème place Share Posted April 2, 2021 Ca pousse, ça sort de terre partout en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 joli fleur , bonne prise de vue , oui sa pousse même trop vite , ils annoncent du froid et cela va pas arranger la végétation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Joli fleur mais , perso , cadrage beaucoup trop serré , ça manque d"espace Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 2, 2021 3ème place Share Posted April 2, 2021 La netteté est bien au cœur de la première tulipe, mais je trouve le tout trop court en profondeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 2, 2021 2ème place Author Share Posted April 2, 2021 il y a 9 minutes, Caro a dit : mais je trouve le tout trop court en profondeur. Pas faux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 C'est également un peu trop court pour moi là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Le coeur est net, c'est ok pour moi, apres, je prefere la nature moins fouillie en photo, quand un element est plus isolé, mais c'est perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Très belle ces fleurs. Pour moi, la joliesse de la nature n'a pas de règles... Qu'importe la profondeur de champs ou le bokeh... Bientôt, on aura plus rien... Tant vaut il en profiter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 J'image est chargée, mais les fleurs sont belles notamment celle du bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.