Filou Posted April 2 Share Posted April 2 Bonjour, Une tite jonquille et ses visiteurs. Â Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 2 Share Posted April 2 une belle photo , manque un peu de haut cela écrase ton sujet Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted April 2 Share Posted April 2 La fleur est bien nette et on voit bien les détails des bestioles qui la visitent et le jaune parfaitement exposé, ce qui n'est pas si simple ; l'environnement a le bon dosage de présence . Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 2 Share Posted April 2 Moins convaincue par le format un peu aplatissant, mais bon rendu sur la fleur. Effectivement, ces petites bestioles en raffolent, quand j'ai fait un bouquet de celles du jardin j'en ai eu plein mes vitres, après ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 2 Share Posted April 2 Belle profondeur de champ sur cette photo et belle netteté sur la fleur. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted April 2 Share Posted April 2 Jolie prise, elle est envahie. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 4 Share Posted April 4 Elle est belle et le jaune est réussi !  Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 4 Share Posted April 4 Pas fan du format...Mais ça reste une belle image. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted April 4 Share Posted April 4 Belle fleur et l'arrière plan est joli avec toutes les petites couleurs Quote Link to post Share on other sites
Filou Posted April 4 Author Share Posted April 4 Merci à tous de vos passages dans mon jardin et de vos avis. Quote Link to post Share on other sites
RC73 Posted April 4 Share Posted April 4 Bonjour, Belle fleur ,avec un bon arrière plan,pour chipoté le cadrage vertical a voir en vertical ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts