Posté(e) 2 octobre 20178 a Voici quelques détails de la pyramide des lyonnais réalisée par Jean-Robert Ipousteguy et implantée place Louis Pradel à Lyon
Posté(e) 2 octobre 20178 a Un endroit que je ne connais pas mais qui me donne envie d'aller voir. trois bonnes images en ce qui me concerne avec une préférence à la première photo pour ce qui est de la lumière. Aurais-tu cette pyramide dans sa totalité ?
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur Merci beaucoup à tous les trois. @Nikita, désolé je ne me suis intéressé qu'aux détails, tous ne sont pas d'ailleurs du même côté de la pyramide ; promis prochaine fois que j'y passe je la prends en entière mais pas sûr d'avoir une aussi belle lumière ...
Posté(e) 3 octobre 20178 a Il y a 9 heures, line a dit : belles photos , j'adore le rendu des nuages sur les 2 dernières je suis du même avis concernant ce rendu, la lumière sur l'ensemble est bonne même si je n'accroche pas plus que ça aux détails comme tu l'as fait mais ça c'est purement personnel
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur Merci beaucoup et je comprends pour les détails après tout nous avons tous un regard et une sensibilité différente et c'est aussi ça qui fait la richesse d'un forum