April 2, 20214 yr Pas la photo du siècle, mais premier agrion de la saison. A force d'avoir des températures hors normes, ils sont sortis. La semaine prochaine risque de leur être fatale, la neige étant de retour à très basse altitude.
April 2, 20214 yr Elle est réussie cette photo avec une bonne netteté sur la bestiole et une composition soignée.
April 3, 20214 yr belle netteté , oui pas que les insectes qui vont subir ,les basse température , la végétation aussi
April 3, 20214 yr Un très joli ton sur ton avec une bonne netteté sur cette pauvre bête qui risque de ne pas passer le printemps. 🙄
April 5, 20214 yr belle photo Caro!! Grace à toi j ai appris le terme d' agrion je ne connaissais pas
April 5, 20214 yr Author il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : belle photo Caro!! Grace à toi j ai appris le terme d' agrion je ne connaissais pas A force de shooter les bestioles et autres fleurs, on apprend pas mal de choses, pourvu qu'on soit curieux. La macro est un bon centre de formation
April 5, 20214 yr Bonjour, Bonne netteté. Très sympa cette Agrion je pense que c'est une leste brune on les aperçoit courant avril mais avec le réchauffement cela n'est pas étonnant. René-Claude.
April 5, 20214 yr Le 02/04/2021 à 17:09, Germanicus a dit : Le climat s'emballe... bah c'est pas cher a ce prix la ... Le 02/04/2021 à 15:56, Caro a dit : Pas la photo du siècle, mais premier agrion de la saison. Tu nous a déjà fait les sommets en noir et blanc de folie, donc tu vas pas faire la photo du siècle tout les 15 jours non plus 😄 Bonne netteté au poil sur cet agrion .