Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un Cygne timide

Featured Replies

Bonjour, j'ai commencé la photo récemment après vos conseils sur l'achat d'un appareil ! Je suis donc allé photographier différents animaux dans un jardin situé non loin de chez moi. Voici le résultat, un Cygne timide au premier abord... Je débute juste, j'espère que le résultat est satisfaisant ☺️

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_04/1.jpg.c6f2a7277c2783dd5d41924375aca0e7.jpg

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_04/2.jpg.ca83ec5652568c864b37bda39f744476.jpg

Dommage le piquet sur la une, elle était Top.

Moins fan de la deux.

😉

Il y a de l'idée, mais ce qui ne marche pas (pour ma part en tout cas) :

photo 1 : Le jeu du cache-cache avec premier plan flou et oeil du sujet net ok, mais qqch de plus subtil ou plus harmonieux que le piquet en bois aurait fait un meilleur effet à mon sens. (ou peut-être le meme piquet, mais sous un autre angle ...)

photo 2 : J'aime bien cette photo sur le plan technique et la qualité du piqué/netteté, c'est juste la pose du sujet, tête basse avec une vue plongeante, ca me donne l'impression de l'animal craintif, soumis devant celui qui prend la photo (ou la regarde) du coup ca m'emballe pas vraiment. Surtout que la classe d'un cygne la tête haute ca en jette quand même !