Posté(e) 2 avril 20215 a Ca y est le Printemps est de retour et les petites bébêtes avec lui. Voici un beau petit Argus bleu Merci pour vos retours
Posté(e) 2 avril 20215 a Tout mignon cet argus Toujours aussi belles tes photos d'insectes Félicitations Dominique
Posté(e) 2 avril 20215 a Un magnifique gros plan ! Comme @Jiheme04 je suis épatée que tu aies déjà des papillons.
Posté(e) 3 avril 20215 a Auteur Il y a 16 heures, Noliot a dit : Tout mignon cet argus Toujours aussi belles tes photos d'insectes Félicitations Dominique Merci Dominique content de revenir un peu sur le forum ça faisait longtemps Il y a 15 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur le papillon et un superbe bokeh. Merci Nikita Il y a 13 heures, Germanicus a dit : Très beau ce papillon. Merci Germanicus Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Joli ! Tu as déjà des papillons chez toi ? Merci Jiheme04 oui par chez moi cette année ils sont en avance Vu comme il fait beau. J'ai même été étonné de voir des mouche de la Saint-Marc a la mi Mars Il y a 13 heures, Caro a dit : Un magnifique gros plan ! Comme @Jiheme04 je suis épatée que tu aies déjà des papillons. Merci Caro Il y a 12 heures, Charrac a dit : Très beau sujet. Belle netteté et beau bokeh. Bravo Merci Charrac Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : Enfin le retour des papillons !!! Chouette photo. Merci Marmotte il y a une heure, koi a dit : un papillon bien photographier , j'en ai vu aussi quelques un cette semaine Merci Koi il y a 5 minutes, Jakez a dit : Jolie photo de ce papillon. Merci Jakez
Posté(e) 3 avril 20215 a Superbe photo, tout y est vraiment, moi aussi je vois des papillons virevolter, mais pas des argus.