Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

reflets suedois

Featured Replies

Posté(e)

allez , on sort les fond de tiroirs ....

Arboga , petite ville suédoise du Västmanland , entre deux lacs ..... 

reflets dans la rivière Arboga 

Photo0174.jpg

Photo0176.jpg

Posté(e)

les prise de vue sont bien composées , c'est un bel endroit

Posté(e)

Je trouve que ça manque d'espace au-dessus des constructions et le reflet du ciel dans l'eau me paraît bien bleu.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Jakez a dit :

Je trouve que ça manque d'espace au-dessus des constructions et le reflet du ciel dans l'eau me paraît bien bleu.

je n'ai touché a rien .... en fait beaucoup de rivières ( toutes en suede )quand il n y a s pas de soleil ni de ciel ble  sont de couleur marron , par transparence avec le sol qui de pars sa nature colore ainsi l eau .. et c'ets un marron assez sombre qui fait que par grand lumière , reflet les couleurs du ciel et de la nature ne bien plus foncé ... comme on peut bien le voir sur la première  

donc l'espace qui te manque au dessus , bien que j'aurais pu le garder , je l'ai supprimé parce que justement il est bine plus pale et " triste " que le reflet ... c'est la compo que j'ai voulu , je peux comprendre que certains/nes comme toi auraient préféré une construction plus "standard "

Posté(e)

Je trouves les couleurs superbes ,deux très belles photos

Posté(e)

Les reflets sont bien capté, le ciel vide ne faisant pas parti de la compo, je ne le regarde même pas.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Caro a dit :

Les reflets sont bien captés, mais tu n'as pas été aidé par le ciel pâle et une lumière vive.

Idem... 

Posté(e)
Le 03/04/2021 à 14:26, Jamba-31 a dit :

je n'ai touché a rien .... en fait beaucoup de rivières ( toutes en suede )quand il n y a s pas de soleil ni de ciel ble  sont de couleur marron , par transparence avec le sol qui de pars sa nature colore ainsi l eau .. et c'ets un marron assez sombre qui fait que par grand lumière , reflet les couleurs du ciel et de la nature ne bien plus foncé ... comme on peut bien le voir sur la première  

donc l'espace qui te manque au dessus , bien que j'aurais pu le garder , je l'ai supprimé parce que justement il est bine plus pale et " triste " que le reflet ... c'est la compo que j'ai voulu , je peux comprendre que certains/nes comme toi auraient préféré une construction plus "standard "

Je pense que tu as eu raison, le ciel n'apportant rien et bien beau dans ces reflets<;;;

Posté(e)

bravo, tu as très bien mis en valeur ce beau endroit