Posté(e) 2 avril 20215 a allez , on sort les fond de tiroirs .... Arboga , petite ville suédoise du Västmanland , entre deux lacs ..... reflets dans la rivière Arboga
Posté(e) 3 avril 20215 a Je trouve que ça manque d'espace au-dessus des constructions et le reflet du ciel dans l'eau me paraît bien bleu.
Posté(e) 3 avril 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Jakez a dit : Je trouve que ça manque d'espace au-dessus des constructions et le reflet du ciel dans l'eau me paraît bien bleu. je n'ai touché a rien .... en fait beaucoup de rivières ( toutes en suede )quand il n y a s pas de soleil ni de ciel ble sont de couleur marron , par transparence avec le sol qui de pars sa nature colore ainsi l eau .. et c'ets un marron assez sombre qui fait que par grand lumière , reflet les couleurs du ciel et de la nature ne bien plus foncé ... comme on peut bien le voir sur la première donc l'espace qui te manque au dessus , bien que j'aurais pu le garder , je l'ai supprimé parce que justement il est bine plus pale et " triste " que le reflet ... c'est la compo que j'ai voulu , je peux comprendre que certains/nes comme toi auraient préféré une construction plus "standard "
Posté(e) 5 avril 20215 a Les reflets sont bien captés, mais tu n'as pas été aidé par le ciel pâle et une lumière vive.
Posté(e) 5 avril 20215 a Les reflets sont bien capté, le ciel vide ne faisant pas parti de la compo, je ne le regarde même pas.
Posté(e) 5 avril 20215 a il y a 23 minutes, Caro a dit : Les reflets sont bien captés, mais tu n'as pas été aidé par le ciel pâle et une lumière vive. Idem...
Posté(e) 5 avril 20215 a Le 03/04/2021 à 14:26, Jamba-31 a dit : je n'ai touché a rien .... en fait beaucoup de rivières ( toutes en suede )quand il n y a s pas de soleil ni de ciel ble sont de couleur marron , par transparence avec le sol qui de pars sa nature colore ainsi l eau .. et c'ets un marron assez sombre qui fait que par grand lumière , reflet les couleurs du ciel et de la nature ne bien plus foncé ... comme on peut bien le voir sur la première donc l'espace qui te manque au dessus , bien que j'aurais pu le garder , je l'ai supprimé parce que justement il est bine plus pale et " triste " que le reflet ... c'est la compo que j'ai voulu , je peux comprendre que certains/nes comme toi auraient préféré une construction plus "standard " Je pense que tu as eu raison, le ciel n'apportant rien et bien beau dans ces reflets<;;;