April 3, 20214 yr Belle netteté et le sujet ressort bien sur ce bokeh. Juste une question : le " pompon " blanc en bas à gauche est volontairement intégré à la photo ?
April 3, 20214 yr Author il y a 11 minutes, Gazand a dit : Belle netteté et le sujet ressort bien sur ce bokeh. Juste une question : le " pompon " blanc en bas à gauche est volontairement intégré à la photo ? @Gazand Oui, il est là pour montrer les deux états de la fructification du pissenlit (les akènes, me semblent-il, sont des fruits, non?) Mais je pourrais toujours le tamponner, s'il s'avère être une gêne
April 3, 20214 yr Il y a 9 heures, Andre_33 a dit : @Gazand Oui, il est là pour montrer les deux états de la fructification du pissenlit (les akènes, me semblent-il, sont des fruits, non?) Mais je pourrais toujours le tamponner, s'il s'avère être une gêne Non, non c'est ta photo c'est toi qui choisit et tu l'as inséré donc laisse comme ça
April 4, 20214 yr Belle prise. Pour chipoter, j'aurai peut être laissé apparaitre davantage le pompon.
April 5, 20214 yr Une bonne netteté sur le pissenlit fané avec son akène., juste des blancs un peu forts pour moi. Pour moi, l'autre pissenlit, c'est trop ou trop peu...