Andre_33 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Bonjour, Tout est dans le titre - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Belle image avec une jolie Lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 un joli piqué , la lumière est bien située , juste ce qu il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Belle prise de vue avec une bonne lumière Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Belle netteté et le sujet ressort bien sur ce bokeh. Juste une question : le " pompon " blanc en bas à gauche est volontairement intégré à la photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 3, 2021 Author Share Posted April 3, 2021 il y a 11 minutes, Gazand a dit : Belle netteté et le sujet ressort bien sur ce bokeh. Juste une question : le " pompon " blanc en bas à gauche est volontairement intégré à la photo ? @Gazand Oui, il est là pour montrer les deux états de la fructification du pissenlit (les akènes, me semblent-il, sont des fruits, non?) Mais je pourrais toujours le tamponner, s'il s'avère être une gêne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Il y a 9 heures, Andre_33 a dit : @Gazand Oui, il est là pour montrer les deux états de la fructification du pissenlit (les akènes, me semblent-il, sont des fruits, non?) Mais je pourrais toujours le tamponner, s'il s'avère être une gêne Non, non c'est ta photo c'est toi qui choisit et tu l'as inséré donc laisse comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Le sujet et la composition sont bien pensés et la netteté également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Belle prise. Pour chipoter, j'aurai peut être laissé apparaitre davantage le pompon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Une bonne netteté sur le pissenlit fané avec son akène., juste des blancs un peu forts pour moi. Pour moi, l'autre pissenlit, c'est trop ou trop peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 Merci @Caro @Filou @Bernard @Gazand @Noliot @koi @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.