Posté(e) 3 avril 20215 a Bonjour. Je vous propose une nouvelle image, une passerelle qui donne sur un lac en Suisse. Il a fallu attendre longtemps que cette passerelle se vide de ses visiteurs 😅
Posté(e) 3 avril 20215 a Image dépouillée à la symétrie parfaite, cela valait le coup d'attendre, juste en gardant ces deux personnes dans le fond, sans quoi cela aurait été trop vide.
Posté(e) 3 avril 20215 a Belle image, bien cadrée, le pont est bien mis en valeur, belle vue en profondeur, jolies couleurs, 👍
Posté(e) 3 avril 20215 a Un bon cadrage qui offre une jolie symétrie. Par contre, j'ai un peu de mal à discerner ce couple au fond la passerelle.
Posté(e) 4 avril 20215 a Très belle image, la perpective est envoutante. Peut-être même un peu trop envouitante si le but était de mettre en valeur le couple au bout de la passerelle. Du reste, je suis vraiment fan !
Posté(e) 5 avril 20215 a J'aime beaucoup ce minimalisme, et du coup, sans les personnes, j'aurais encore mieux aimé. Juste en bas à droite, pas possible d'aligner l'ombre sur le bord du cadre?
Posté(e) 9 avril 20215 a C'est beau, c'est propre, juste pour chipoter, le petit manque de symétrie au départ du ponton.