YannickBac Posted April 3, 2021 2ème place Share Posted April 3, 2021 Libre interprétation de l'affiche d'un film dont le rôle principal était tenu par un acteur fétiche mais aussi une pléiade d'acteurs magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Bravo Monsieur le réalisateur, encore une belle affiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Je suis déçu on ne retrouve pas ce petit coté déjanté qui fait ta marque de fabrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Encore une belle réalisation Yannick ,je m'imagine un peu combien tu dois faire travailler tes méninges pour avoir de nouveaux sujets... on sachant que vous êtes à plusieurs et que vous vous entendez plutôt bien c'est une affaire qui roule..bravo, . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Quelle créativité ! Tu ne t'arrêtes jamais une seconde pour souffler ? Tes autres "moi" auraient pu faire aussi Christian Slater ou Ron Perlman tant qu'on y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 C'est bien : on demande, on a. Sympa celle-ci aussi mais tu as laissé un petit bout de cadre blanc à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 On ne peut pas dire que tu te cantonnes dans les sentiers battus. Il y a de la recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Cool on a même la tour infernale en prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Ha celle là c'est MON affiche ! Vade retro bande de mécréants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Et encore une belle réalisation à ton actif , je suis admiratif de ta créativité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 5, 2021 3ème place Share Posted April 5, 2021 Il manque ton côté décalé qui me plait tant, mais c'est vrai que ça te va comme un gant, le rôle de Sean ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.