YannickBac Posted April 3 Share Posted April 3 Libre interprétation de l'affiche d'un film dont le rôle principal était tenu par un acteur fétiche mais aussi une pléiade d'acteurs magnifiques. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 3 2ème place Share Posted April 3 Bravo Monsieur le réalisateur, encore une belle affiche Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 3 Share Posted April 3 Je suis déçu on ne retrouve pas ce petit coté déjanté qui fait ta marque de fabrique Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 3 Share Posted April 3 Encore une belle réalisation Yannick ,je m'imagine un peu combien tu dois faire travailler tes méninges pour avoir de nouveaux sujets... on sachant que vous êtes à plusieurs et que vous vous entendez plutôt bien c'est une affaire qui roule..bravo, . Quote Link to post Share on other sites
darko Posted April 3 Share Posted April 3 Quelle créativité ! Tu ne t'arrêtes jamais une seconde pour souffler ? Tes autres "moi" auraient pu faire aussi Christian Slater ou Ron Perlman tant qu'on y est Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 4 Share Posted April 4 C'est bien : on demande, on a. Sympa celle-ci aussi mais tu as laissé un petit bout de cadre blanc à droite. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted April 4 Share Posted April 4 On ne peut pas dire que tu te cantonnes dans les sentiers battus. Il y a de la recherche Quote Link to post Share on other sites
photoc Posted April 4 Share Posted April 4 Cool on a même la tour infernale en prime Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 4 Share Posted April 4 Ha celle là c'est MON affiche ! Vade retro bande de mécréants Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted April 4 Share Posted April 4 Et encore une belle réalisation à ton actif , je suis admiratif de ta créativité ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 5 Share Posted April 5 Il manque ton côté décalé qui me plait tant, mais c'est vrai que ça te va comme un gant, le rôle de Sean ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts