April 3, 20214 yr Libre interprétation de l'affiche d'un film dont le rôle principal était tenu par un acteur fétiche mais aussi une pléiade d'acteurs magnifiques.
April 3, 20214 yr Je suis déçu on ne retrouve pas ce petit coté déjanté qui fait ta marque de fabrique 😪
April 3, 20214 yr Encore une belle réalisation Yannick ,je m'imagine un peu combien tu dois faire travailler tes méninges pour avoir de nouveaux sujets... on sachant que vous êtes à plusieurs et que vous vous entendez plutôt bien c'est une affaire qui roule..bravo, .😊👍
April 3, 20214 yr Quelle créativité ! Tu ne t'arrêtes jamais une seconde pour souffler ? Tes autres "moi" auraient pu faire aussi Christian Slater ou Ron Perlman tant qu'on y est 😂
April 4, 20214 yr C'est bien : on demande, on a. Sympa celle-ci aussi mais tu as laissé un petit bout de cadre blanc à droite.
April 4, 20214 yr On ne peut pas dire que tu te cantonnes dans les sentiers battus. Il y a de la recherche
April 5, 20214 yr Il manque ton côté décalé qui me plait tant, mais c'est vrai que ça te va comme un gant, le rôle de Sean !