Aller au contenu

Présentation EvilEmpire


EvilEmpire
Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je commence tout juste la photo, cela fait déjà quelques années que cet art m'attire, mais jusque maintenant, je n'avais pas sauté le pas. 

C'est chose faite depuis le début du mois de mars avec un investissement dans un petit hybrid canon et une paire d'objectifs. (EOS M50 + 15-45mm f 3.5-6.3 + 55-200mm f 4.5-6.3 )  

Après quelques sorties pour utiliser mes nouveaux joujoux et quelques heures à regarder mes prises de vues dans les moindres détails. Je suis à la recherche d'une communauté de photographes capables de m'aider dans ma progression et juger mes essais avec un œil nouveau et surtout avec un œil critique. 

Et qui sait, un jour, je serais peut-être assez expérimenté pour aussi donner des conseils aux débutants comme moi. Il faut bien rendre ce qu'une communauté nous apporte ! 

Je n'ai pour l'instant pas de style bien défini, je cherche simplement à consolider mes bases, à prendre du galon et comprendre mes sensibilités par rapport aux différents types de photos qui s'offrent à moi.

Merci pour votre accueil, que je sais d'avance très chaleureux, après lecture de quelques posts du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bienvenue à toi @EvilEmpire je vois que tu as compris tout de suite le principe du Forum basé sur l'échange. Nous avons hâte de voir tes photos et de recevoir tes commentaires. Veille bien à ce que le plus grand côté des photo que tu vas poster ne dépasse pas 1000 px. Bon Forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @EvilEmpire 

Bienvenue sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Même si tu ne te sens pas de donner des conseils, tu peux toujours avoir un ressenti sur une photo et donc la commenter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...