April 4, 20214 yr De bien jolies couleurs pour cette devanture. Seul un œil avisé qui observe son environnement peut nous gratifier de ce genre de photo.
April 4, 20214 yr Joli et bien vu ! A la lecture de la vitrine de droite on peut même supposer que le proprio est un noble au sang bleu ! 🧐
April 4, 20214 yr La devanture en bleu et jaune avec la dame qui consulte les annonces vêtue de bleu et blonde , super coup d'oeil de photographe !
April 4, 20214 yr Author il y a 16 minutes, nino-bdx a dit : La devanture en bleu et jaune avec la dame qui consulte les annonces vêtue de bleu et blonde , super coup d'oeil de photographe ! @nino-bdx Merci mon pote. Mais il suffit d'être là, il n'y a rien d'extraordinaire
April 4, 20214 yr il y a une heure, Andre_33 a dit : @nino-bdx Merci mon pote. Mais il suffit d'être là, il n'y a rien d'extraordinaire Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation, beaucoup ne feront pas le lien. La mode est plus de s'autoflatter devant la vitrine 😋
April 4, 20214 yr Ca pourrait presque s'appeler "Rue Hamilton"...🤭 Bien vu avec la personne en bleu... Edited April 4, 20214 yr by Germanicus
April 4, 20214 yr Bel angle de prise de vue et bonne harmonie de couleurs ( bâtiment et la personne qui consulte) Bravo pour ton coup d'oeil; 👍
April 5, 20214 yr Fallait avoir l’œil et tu as eu le bon ! Eh, en vrai, c'est une figurante, hein ?!!
April 6, 20214 yr Author Il y a 9 heures, Caro a dit : Fallait avoir l’œil et tu as eu le bon ! Eh, en vrai, c'est une figurante, hein ?!! @Caro Pas du tout, j'ignore qui était cette personne. Elle se trouvait là, moi je passais avec le Nikon en bandoulière et c'est tout
April 6, 20214 yr il y a une heure, Andre_33 a dit : @Caro Pas du tout, j'ignore qui était cette personne. Elle se trouvait là, moi je passais avec le Nikon en bandoulière et c'est tout Nan, je blaguais, je me doute bien 😉