benes Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Ou cerisier en fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 le flou du 1 er plan gène la lecture , il gâche un peu la diagonale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Une belle diagonale malgré la gêne du 1et plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Dommage pour le flou, mais merci pour le geste. A toi aussi Joyeuses Pâques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 Juste une précision, le flou n'est pas au premier plan, mais au second Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 il y a une heure, koi a dit : le flou du 1 er plan gène la lecture , il gâche un peu la diagonale Comme Koi le flou du premier plan est un peu gênant Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 à l’instant, Noliot a dit : Comme Koi le flou du premier plan est un peu gênant Dominique Oups en effet c'est en second plan Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 C'est jamais simple ce genre de composition car souvent tout se superpose, ici tu t'en sors plutôt bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 4, 2021 2ème place Share Posted April 4, 2021 Ben moi je le prend en l'état le "Joyeuses Pâques" de @benes . Merci et à toi aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Il y a 2 heures, benes a dit : Juste une précision, le flou n'est pas au premier plan, mais au second exact , excuse moi , je l'ai confondu en incluant avec la fleur du 1 er plan en bas , dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 il y a 7 minutes, koi a dit : exact , excuse moi , je l'ai confondu en incluant avec la fleur du 1 er plan en bas , dsl Pas de problème , nos cerveaux n'ont pas toujours la même perception , c'est vrai en y regardant bien , on peut faire la confusion , j'espère que les cerises seront bonnes et ne gèleront pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 il y a 5 minutes, benes a dit : Pas de problème , nos cerveaux n'ont pas toujours la même perception , c'est vrai en y regardant bien , on peut faire la confusion , j'espère que les cerises seront bonnes et ne gèleront pas merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Bonne photo de ces fleurs qui sont bien nettes et bien exposées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.