April 4, 20214 yr Tu es du Pas de Calais @Tork ? C'est marée haute, calme et paisible, il fait sans doute du vent, il en fait toujours par là ! Joli noir et blanc !
April 4, 20214 yr La mer ca ne vaut pas l'océan , L'océan remue le cœur, inspire l'imagination et apporte une joie éternelle à l'âme ...
April 4, 20214 yr Mon avis est très subjectif, mais cette photo me plaît beaucoup. Le noir et blanc renforce vraiment les sentiments de solitude et de grandeur auxquels le banc face à la mer me fait penser. Bravo !
April 4, 20214 yr une photo reposante et calme qui invite à la contemplation. J'aurais essayé de mettre un peu plus de noirs et moins de gris personnellement, question de goûts
April 4, 20214 yr Sympa ce NéB...Même si, personnellement, j'aurais aimé un rendu de la mer un poil plus doux...
April 4, 20214 yr Bien cadré, belle lumière, bien nette, endroit Zen, jolie carte postale des lieux .😊
April 5, 20214 yr Author Merci à tous d'être passé par ici. Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Tu es du Pas de Calais @Tork ? C'est marée haute, calme et paisible, il fait sans doute du vent, il en fait toujours par là ! Joli noir et blanc ! Oui @YannickBac, sur la Côte d'Opale. Mais il n'y a jamais de vent par ici, juste un air marin 🙂.
April 5, 20214 yr J'ai habité à Dunkerque 6 ans. quand il n'y avait pas de vent sur la digue on se entait tout perdus ! @Tork
April 5, 20214 yr J'ai visité la centrale EDF à Graveline impressionnant , le café et les viennoiseries sont gratuits ...c'est chouette ! le repas aussi pour les invités
April 5, 20214 yr Une très bonne compo, mais on sent que la lumière était vive, je trouve le rendu un peu dur.