Tork Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Bonjour, Un peu de repos sur la baie de Wissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 4, 2021 2ème place Share Posted April 4, 2021 Tu es du Pas de Calais @Tork ? C'est marée haute, calme et paisible, il fait sans doute du vent, il en fait toujours par là ! Joli noir et blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 La mer ca ne vaut pas l'océan , L'océan remue le cœur, inspire l'imagination et apporte une joie éternelle à l'âme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Un joli noir et blanc bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilEmpire Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Mon avis est très subjectif, mais cette photo me plaît beaucoup. Le noir et blanc renforce vraiment les sentiments de solitude et de grandeur auxquels le banc face à la mer me fait penser. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 une photo reposante et calme qui invite à la contemplation. J'aurais essayé de mettre un peu plus de noirs et moins de gris personnellement, question de goûts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Sympa ce NéB...Même si, personnellement, j'aurais aimé un rendu de la mer un poil plus doux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 un beau noir et blanc , pour cette photo de ce paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Bien cadré, belle lumière, bien nette, endroit Zen, jolie carte postale des lieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 Merci à tous d'être passé par ici. Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Tu es du Pas de Calais @Tork ? C'est marée haute, calme et paisible, il fait sans doute du vent, il en fait toujours par là ! Joli noir et blanc ! Oui @YannickBac, sur la Côte d'Opale. Mais il n'y a jamais de vent par ici, juste un air marin . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 5, 2021 2ème place Share Posted April 5, 2021 J'ai habité à Dunkerque 6 ans. quand il n'y avait pas de vent sur la digue on se entait tout perdus ! @Tork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 J'ai visité la centrale EDF à Graveline impressionnant , le café et les viennoiseries sont gratuits ...c'est chouette ! le repas aussi pour les invités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 5, 2021 3ème place Share Posted April 5, 2021 Une très bonne compo, mais on sent que la lumière était vive, je trouve le rendu un peu dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.