nino-bdx Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Bonjour; la douceur de la lumière et le velouté des feuilles naissantes m'ont fait déclencher ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 4, 2021 1ère place Share Posted April 4, 2021 Une image simple avec une bonne gestion de la profondeur de champ. Juste peut être la partie en haut à gauche de l arrière plan qui vient casser l harmonie de ton arrière plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 un joli bokeh , et bonne netteté , belle harmonie des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Superbe tout y est c'est Top bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Il y a 4 heures, koi a dit : un joli bokeh , et bonne netteté , belle harmonie des couleurs comme le dit si bien @koi belle harmonie de couleurs . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Une jolie compo comment Krystron pour la partie gauche en haut mais ça reste très doux a regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Il y a 7 heures, Krystron a dit : Une image simple avec une bonne gestion de la profondeur de champ. Juste peut être la partie en haut à gauche de l arrière plan qui vient casser l harmonie de ton arrière plan. Je partage cette analyse, mais comme cela reste très discret, je trouve que cela n'enlève rien au charme de cette image qui fleure bon le printemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Il y a 21 heures, koi a dit : un joli bokeh , et bonne netteté , belle harmonie des couleurs Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Le rendu est en effet excellent, on perçoit ce velouté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.