Aller au contenu

Qui a dit "Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson"


EvilEmpire
Messages recommandés

Bonjour,

Ce motard ne semble pas quoi choisir entre "Harley Davidson" Brigitte Bardot et "Les passantes" de Georges Brassens.

J'ai fait un post traitement pour donner un petit grain vintage à la photo. Dans l'attente de vos remarques :)

IMG_0307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

L'idée est bonne et le cadrage sympa. Le traitement me convient sur cette ambiance citadine de fin d'hiver. Et si tu avais déclenché (aussi) quand le feu est passé au vert ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Jolie!! j aime bien !!!

Dommage qu'un passant vienne se mêler au motard au niveau réservoir mais ce sont les aléas du moment "T" .... 

PS mention spéciale au motard qui a très bon goût ... j ai la même bécane 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le traitement me va...C'est surtout ta compo qui est sympa...Le regard rebondi de personnes en personnes...Il y a une communication entre les acteurs. On explore l'image. Le feu ferme bien la lecture en partant du motard.  C'est bien composé pour moi.👍

Modifié par Germanicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très belle prise, avec une très bonne profondeur : le motard au premier plan, la femme au deuxième plan, les arbres, le deuxième pont derrière, les immeubles au fond... j'explore peu à peu chaque plan et c'est très bien construit. J'aime beaucoup le rendu des couleurs également. J'aurais peut-être cadré autrement, la moto est un peu collée au bord gauche alors que le bord droit ne m'apporte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la moto est un peu trop bord cadre , sinon c'est d'une belle netteté , la compo est soignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour vos retours !

il y a 53 minutes, Xavier11100 a dit :

Jolie!! j aime bien !!!

Dommage qu'un passant vienne se mêler au motard au niveau réservoir mais ce sont les aléas du moment "T" .... 

PS mention spéciale au motard qui a très bon goût ... j ai la même bécane 😆

Et encore, j'ai réduit l'exposition de cette passante à fond ! On ne voyait qu'elle.😂

PS : concernant votre moto, je vois que nous avons donc des personnes de goût sur ce forum. 😋


J'ai fait un petit recadrage pour que le motard soit moins bord cadre, mais le fait que la femme au deuxième plan ne soit plus centrée dans l'image dessert la composition du moins j'ai l'impression.

Qu'en pensez-vous ?

IMG_0307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je préfère la deuxième version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Photo de rue que j’affectionne particulièrement bien composée.

J'aurai bien vu un BN avec un rendu mat, pour coller avec l'esprit de cette bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence à la deuxième version pour moi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je reste sur la première version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La version deux est mieux en raison du motard un peu moins border.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La deux pour moi, ce qui me plaît sur ta photo c'est le traitement et la composition qui fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...