Aller au contenu

Confinement ... y a pas un chat heu... un chien en ville ?


Xavier11100
Messages recommandés
Club photo

Alors que certains rĂȘveraient de sortir, d autres se regroupent en ville, mais sans masques sur la truffe ... 😆

IMG_2371.jpeg

IMG_1956.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 1 est sympa...Le scout attaché au barreaux renforce l'idée de "prison"...bon coup d'oeil pour moi...

La deux est plus "classique", mais sympa...C'est vers la mairie non ? Au bord du canal de la Robine ? je reconnais le bĂątiment de la SG derriĂšre...(quelle rĂ©fĂ©rence...đŸ€­)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, Germanicus a dit :

La 1 est sympa...Le scout attaché au barreaux renforce l'idée de "prison"...bon coup d'oeil pour moi...

La deux est plus "classique", mais sympa...C'est vers la mairie non ? Au bord du canal de la Robine ? je reconnais le bĂątiment de la SG derriĂšre...(quelle rĂ©fĂ©rence...đŸ€­)

@Germanicus oui exactement tu as bien reconnu !!👍

merci pour les compliments 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

@Germanicus c est pas encore demain la veille que je viendrai sur Carca pour des photos parce qu' entre les 10km et aprĂšs ça va ĂȘtre noir de monde ... j' irai  à la citĂ© l ' hiver prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

@Germanicus c est pas encore demain la veille que je viendrai sur Carca pour des photos parce qu' entre les 10km et aprĂšs ça va ĂȘtre noir de monde ... j' irai  à la citĂ© l ' hiver prochain 

Noir de monde ? Si c'est comme l'été 2020, tu risques rien...Cette automne, je m'y suis baladé : pas un chats ! La Cité totalement vide...C'est la premiÚre fois de ma vie (j'ai 50 ans...) que je voyais ça...La Cité, c'est mieux l'hiver en effet...En plus l'hiver, t'as plus de change d'avoir un ciel nuageux et avec un bon "Cers" ou un bon "Marin", pour le poses longues, c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C est clair pour le gros cers et marin  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La une pour moi illustre parfaitement ce que nous vivons avec ce chien derriĂšre ses barreaux, quand Ă  la seconde elle enfonce le clou ou la seule façon de partager un moment de convivialitĂ© est de s'assoir a mĂȘme le sol, avec la fermeture des bars et restaurants

Mon rĂȘve la citĂ© sans personne, ou alors y aller le matin vers de trĂšs bonne heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

@pgmur merci pour ton commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La premiÚre a ma préférence. TrÚs parlante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence pour la premiÚre également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...