Xavier11100 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Alors que certains rêveraient de sortir, d autres se regroupent en ville, mais sans masques sur la truffe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 La 1 est sympa...Le scout attaché au barreaux renforce l'idée de "prison"...bon coup d'oeil pour moi... La deux est plus "classique", mais sympa...C'est vers la mairie non ? Au bord du canal de la Robine ? je reconnais le bâtiment de la SG derrière...(quelle référence...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 il y a 2 minutes, Germanicus a dit : La 1 est sympa...Le scout attaché au barreaux renforce l'idée de "prison"...bon coup d'oeil pour moi... La deux est plus "classique", mais sympa...C'est vers la mairie non ? Au bord du canal de la Robine ? je reconnais le bâtiment de la SG derrière...(quelle référence...) @Germanicus oui exactement tu as bien reconnu !! merci pour les compliments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 @Germanicus c est pas encore demain la veille que je viendrai sur Carca pour des photos parce qu' entre les 10km et après ça va être noir de monde ... j' irai à la cité l ' hiver prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : @Germanicus c est pas encore demain la veille que je viendrai sur Carca pour des photos parce qu' entre les 10km et après ça va être noir de monde ... j' irai à la cité l ' hiver prochain Noir de monde ? Si c'est comme l'été 2020, tu risques rien...Cette automne, je m'y suis baladé : pas un chats ! La Cité totalement vide...C'est la première fois de ma vie (j'ai 50 ans...) que je voyais ça...La Cité, c'est mieux l'hiver en effet...En plus l'hiver, t'as plus de change d'avoir un ciel nuageux et avec un bon "Cers" ou un bon "Marin", pour le poses longues, c'est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 C est clair pour le gros cers et marin !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 La une pour moi illustre parfaitement ce que nous vivons avec ce chien derrière ses barreaux, quand à la seconde elle enfonce le clou ou la seule façon de partager un moment de convivialité est de s'assoir a même le sol, avec la fermeture des bars et restaurants Mon rêve la cité sans personne, ou alors y aller le matin vers de très bonne heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 @pgmur merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 La première a ma préférence. Très parlante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Une préférence pour la première également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Je vais prendre les deux pour avoir l'histoire complète ; une bonne illustration de la situation actuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.