Jump to content

Confinement ... y a pas un chat heu... un chien en ville ?

Recommended Posts

La 1 est sympa...Le scout attaché au barreaux renforce l'idée de "prison"...bon coup d'oeil pour moi...

La deux est plus "classique", mais sympa...C'est vers la mairie non ? Au bord du canal de la Robine ? je reconnais le bâtiment de la SG derrière...(quelle référence...🤭)

il y a 2 minutes, Germanicus a dit :

La 1 est sympa...Le scout attaché au barreaux renforce l'idée de "prison"...bon coup d'oeil pour moi...

La deux est plus "classique", mais sympa...C'est vers la mairie non ? Au bord du canal de la Robine ? je reconnais le bâtiment de la SG derrière...(quelle référence...🤭)

@Germanicus oui exactement tu as bien reconnu !!👍

merci pour les compliments 😊

@Germanicus c est pas encore demain la veille que je viendrai sur Carca pour des photos parce qu' entre les 10km et après ça va être noir de monde ... j' irai  à la cité l ' hiver prochain 

il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

@Germanicus c est pas encore demain la veille que je viendrai sur Carca pour des photos parce qu' entre les 10km et après ça va être noir de monde ... j' irai  à la cité l ' hiver prochain 

Noir de monde ? Si c'est comme l'été 2020, tu risques rien...Cette automne, je m'y suis baladé : pas un chats ! La Cité totalement vide...C'est la première fois de ma vie (j'ai 50 ans...) que je voyais ça...La Cité, c'est mieux l'hiver en effet...En plus l'hiver, t'as plus de change d'avoir un ciel nuageux et avec un bon "Cers" ou un bon "Marin", pour le poses longues, c'est top !

La une pour moi illustre parfaitement ce que nous vivons avec ce chien derrière ses barreaux, quand à la seconde elle enfonce le clou ou la seule façon de partager un moment de convivialité est de s'assoir a même le sol, avec la fermeture des bars et restaurants

Mon rêve la cité sans personne, ou alors y aller le matin vers de très bonne heure.

Préférence pour la 1