April 4, 20214 yr Alors que certains rêveraient de sortir, d autres se regroupent en ville, mais sans masques sur la truffe ... 😆
April 4, 20214 yr La 1 est sympa...Le scout attaché au barreaux renforce l'idée de "prison"...bon coup d'oeil pour moi... La deux est plus "classique", mais sympa...C'est vers la mairie non ? Au bord du canal de la Robine ? je reconnais le bâtiment de la SG derrière...(quelle référence...🤭)
April 4, 20214 yr Author il y a 2 minutes, Germanicus a dit : La 1 est sympa...Le scout attaché au barreaux renforce l'idée de "prison"...bon coup d'oeil pour moi... La deux est plus "classique", mais sympa...C'est vers la mairie non ? Au bord du canal de la Robine ? je reconnais le bâtiment de la SG derrière...(quelle référence...🤭) @Germanicus oui exactement tu as bien reconnu !!👍 merci pour les compliments 😊
April 4, 20214 yr Author @Germanicus c est pas encore demain la veille que je viendrai sur Carca pour des photos parce qu' entre les 10km et après ça va être noir de monde ... j' irai à la cité l ' hiver prochain
April 4, 20214 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : @Germanicus c est pas encore demain la veille que je viendrai sur Carca pour des photos parce qu' entre les 10km et après ça va être noir de monde ... j' irai à la cité l ' hiver prochain Noir de monde ? Si c'est comme l'été 2020, tu risques rien...Cette automne, je m'y suis baladé : pas un chats ! La Cité totalement vide...C'est la première fois de ma vie (j'ai 50 ans...) que je voyais ça...La Cité, c'est mieux l'hiver en effet...En plus l'hiver, t'as plus de change d'avoir un ciel nuageux et avec un bon "Cers" ou un bon "Marin", pour le poses longues, c'est top !
April 4, 20214 yr La une pour moi illustre parfaitement ce que nous vivons avec ce chien derrière ses barreaux, quand à la seconde elle enfonce le clou ou la seule façon de partager un moment de convivialité est de s'assoir a même le sol, avec la fermeture des bars et restaurants Mon rêve la cité sans personne, ou alors y aller le matin vers de très bonne heure.
April 4, 20214 yr Je vais prendre les deux pour avoir l'histoire complète ; une bonne illustration de la situation actuelle.
Create an account or sign in to comment