RC73 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Bonjour, Arc en ciel sur le lac du Bourget. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 4, 2021 2ème place Share Posted April 4, 2021 Bien vu , au bon endroit au bon moment. Les couleurs semblent un peu poussées pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Les couleurs sont en effet un peu trop saturées sur cette photo. Pas simple de faire ressortir l'arc en ciel sans ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Une belle image malgré la saturation poussée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 C'est exacte il y avais un voile j'ai un peu forcer pour l'éliminé. Dommage. Merci de vos passages. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image malgré la saturation poussée Idem Jeep... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 il y a 9 minutes, RC73 a dit : C'est exacte il y avais un voile j'ai un peu forcer pour l'éliminé. Dommage. Merci de vos passages. René-Claude. Il y avait la solution qui consistait à faire un masque pour ne traiter que la zone occupée par l'arc-en-ciel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 C'est en effet un poil flashy, rien de bien grave, j'ai essayé avec un filtre RAW et en baissant un peu la saturation on retrouve un niveau plus que acceptable. Bine mis en boite en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Exactement même avis que @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Bon, j'arrive après la bataille, tout est dit. Ce qui ne retire rien à la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 une jolie photo , avec les remarques déjà faites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Un arc-en-ciel bien capté. Je rejoins les commentaires précédents concernant les couleurs un peu trop poussées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Oui trop saturé, dominante bleue, sinon belle vue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 5, 2021 3ème place Share Posted April 5, 2021 Ça reste malgré tout une belle prise avec cet arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 magnifique, très jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Le 04/04/2021 à 17:40, RC73 a dit : Bonjour, Arc en ciel sur le lac du Bourget. René-Claude. Elle est super belle la photo, Et la ville et son lac c'est le plus beau coin de la voie lactée, et je ne dis pas ça parce que c'est ma ville de naissance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 il fallait là, au bon moment, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.