Posté(e) 4 avril 20215 a Un petit partage de cette abeille sur une giroflée. Aucun traitement, juste un recadrage. Modifié 4 avril 20215 a par zoom50
Posté(e) 5 avril 20215 a J'ai moi aussi un doute sur l'identification de l'insecte, mais sinon la photo est top
Posté(e) 5 avril 20215 a il y a une heure, Noliot a dit : Très belle photo mais ton abeille , n'est pas plutôt un bourdon ? Dominique je pense a la même chose
Posté(e) 5 avril 20215 a Pour moi c'est dommage de ne pas voir un peu plus sa tête même si sa toison est attirante.
Posté(e) 5 avril 20215 a Auteur Merci à tous pour vos messages. Le doute c'est installé sur l'espèce, abeille ou bourdon ? Je pense que vous avez raison, c'est peut-être bien un bourdon.
Posté(e) 5 avril 20215 a C'est une abeille Zalando, y avait des promos sur les doudounes alors ... Ca manque un peu de regard (même si elle nous regarde surement), mais c'est propre ! Tu flashes comment ?
Posté(e) 6 avril 20215 a Auteur Il y a 9 heures, laurent74 a dit : C'est une abeille Zalando, y avait des promos sur les doudounes alors ... Ca manque un peu de regard (même si elle nous regarde surement), mais c'est propre ! Tu flashes comment ? À oui elle a une jolie doudoune 😀 Pas de flash, juste la lumière de fin d'après-midi. Merci pour ton message.