Posté(e) 2 octobre 20178 a Et apporter sur cette photographie une très belle lumière. C'est très bien réalisé et le gland est très bien mis en valeur. Le rendu est excellent. Comme quoi, tout est beau quand on le photographie bien. Bravo ! C'est du très bon travail Cliner.
Posté(e) 2 octobre 20178 a il y a 37 minutes, line a dit : Très belle photo ^^ on a envie de l'attraper ce gland Ah oui ?
Posté(e) 2 octobre 20178 a Simple et efficace; la lumière et les couleurs sont très bien rendues. Bravo
Posté(e) 3 octobre 20178 a la lumière est belle, je n'accroche pas plus que ça à la composition mais faut reconnaître que techniquement c'est bien réalisé
Posté(e) 3 octobre 20178 a En voyant le titre, j'ai eu un peu peur et me suis imaginé autre chose Techniquement, c'est bien réalisé. J'aurais préféré un bokeh avec des couleurs plus automnales pour être plus dans l'ambiance.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Une prise techniquement nickel. Mais comme @Krystron, je ne suis pas 100% fan de la composition. En particulier, l'avant-plan flou me semble trop important. Un petit recadrage pourrait facilement en venir à bout. Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 3 octobre 20178 a C'est simple mais bien réalisé et avec une très belle lumière donc pour moi c'est tout bon
Posté(e) 3 octobre 20178 a J'aime les profondeurs de champs courtes.....mais pour le coup je trouve que la bordure basse empêche un peu d'entrer dans la photo. La nette sur le gland est très bonne, les couleurs douces.....ça marche très bien. A lire ton titre j'ai cru que tu t'étais trompé de rubrique.....LOL. Modifié 3 octobre 20178 a par Canonier
Posté(e) 3 octobre 20178 a Simple et sobre avec de belles couleurs et un très joli bokeh. Cependant, le flou de l'avant plan, me dérange un peu