PierreT Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Un insecte faisait du sur-place, donc pourquoi pas le prendre en photo? J'ai rarement la patience ni l'envie de prendre des insectes en photo, mais on aurait dit qu'il m'attendait. Photo prise cet après-midi avec mon A7 équipé d'un objectif de TV 135mm/3 (1963). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Why not ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 il y a 10 minutes, Germanicus a dit : Why not ? C'est ce que je me suis dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Il est petit, mais dans cet espace dilué, cela souligne d'autant sa dimension et sa fragilité mise à rude épreuve par les néonicotinoïdes de nouveau autorisés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Souvent les syrphes font du surplace. Et je rejoins @Andre_33 pour sa juste critique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 oui ils y en a beaucoup ses temps ci , mais au vu du froid qui revient ils vont disparaitre une bonne prise de vue , dans un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 C'est un sifre syfre siffre .. Syrphe qui stationne alors que c'est interdit , un peu petit qd même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Belle prise. J'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.