Jamba-31 Posted April 4 Share Posted April 4 non elle n'est pas metisse d'Ibiza ..... juste la fille de ma femme que j'ia un peu aidé a grandir et a devenir cette magnifique jeune femme ❤ deux serie , couleur et noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 4 2ème place Share Posted April 4 Une belle série de la jolie Mélissa Quote Link to post Share on other sites
darko Posted April 5 Share Posted April 5 belle série, préférence pour la première en couleur qui nous montre un beau sourire qui semble naturel et spontané Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted April 5 Share Posted April 5 Elle est belle, elle rit, elle est nature, elle ne joue pas les starlettes, elle ne se tortille pas dans des poses de magazine... tout ce que j'aime Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted April 5 Share Posted April 5 Une belle série. La version couleur manque de peps à mon goût. Je vais donc plutôt vers le noir et blanc, même si j'aurais poussé un peu plus les contrastes. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 5 Share Posted April 5 bonne série , la lumière est très forte , au vu des ombres portées , mais bon se sont des prise de vue , spontanées , avec un joli modèle Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 5 Share Posted April 5 Jolie Mélissa . ma préférence à la première noir et blanc. Peut être un cadrage trop serré (à peine) Mais "Dites jamais que je vous ai dis ça ou Mélissa me tue" Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 5 Share Posted April 5 Belle série d'où émane un ressenti pour cette chez cette jeune femme, une bonne énergie bien captée, quelqu'un de bien dans sa peau et heureuse de poser sans fioritures ,le naturel à 100% . Elle très photogénique ,bravo à elle et à toi. Petite préférence pour le NB... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 5 Share Posted April 5 Belle série de cette jeune femme... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 5 Share Posted April 5 Un beau modèle en effet. En ce qui concerne les photos, j'aurais joué davantage sur la profondeur de champ et décentré cette jolie jeune femme. Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted April 5 Author Share Posted April 5 merki pour elle de vos retours @Nikita @Germanicus @paced @YannickBac @Tork @Andre_33 @darko @Photographiesjpf Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted April 5 Share Posted April 5 Sous un soleil de plomb et avec un arrière-plan très présent... c'était pas les conditions idéales pour faire du portrait. Désolé de paraitre rabat-joie, mais elle mérite que tu la mette mieux en valeur sous une belle lumière douce. Pour moi c'est donc à retenter, à un autre endroit, à une autre heure. Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted April 5 Author Share Posted April 5 Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Sous un soleil de plomb et avec un arrière-plan très présent... c'était pas les conditions idéales pour faire du portrait. Désolé de paraitre rabat-joie, mais elle mérite que tu la mette mieux en valeur sous une belle lumière douce. Pour moi c'est donc à retenter, à un autre endroit, à une autre heure. ce n'est que la seconde fois en plus de 6 mois que je peut la voir ( l'avoir ) chez moi .. avec aussi plein d'autre choses a faire un we de Pâques .... donc perso je ne fait pas la fine bouche et je fait comme je peux avec ce que j'ai , quand je l'ai.... et d'ailleurs si c'etait dans d'autres conditions " ideales "de lumière et de choix délibéré de photo , je ne pense pas que j'aurais autant de naturel en face de moi ceci dit sans aucune animosité .. si ut as de la famille et des petits enfants , je pense que comprendras Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 5 Share Posted April 5 Joli modèle, dommage le soleil de plomb qui fait des ombres bien crues et le fond un peu trop présent. Comme @PaciBPhoto a revoir elle mérite un meilleur "traitement" Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 5 Share Posted April 5 Une préf pour la 1, avec son bras qui équilibre l'espace et ce grand sourire. La 3 est pour moi cadrée un peu trop haut. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts