GuyBaechler Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Dans la série sur les Martins pêcheurs, un vision plus originale et bucolique de la flèche bleue. Agrandissez le cliché et cherchez, vous trouverez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Ah oui je le vois , il est complètement à droite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Il est bien visible dans cet environnement chargé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 La recherche est rapide tant les couleurs du Martin sont vives Belle photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chasseurpicard80 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 il ressort bien dans lenvironnement fallait le voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mey Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Très jolie photo, il ressort très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Un environnement chargé, mais il est si beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted April 7, 2021 Author Share Posted April 7, 2021 (edited) Merci pour le temps consacré à cette image. J'ai en effet tenté une autre manière de le mettre en valeur. Par habitude, on essaie d'avoir un bokeh flou. Dans le cas présente je trouvais très sympa l'endroit où il s'est perché alors pourquoi ne pas sortir des sentiers battus ? Edited April 7, 2021 by GuyBaechler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Le 05/04/2021 à 10:42, Nikita a dit : Il est bien visible dans cet environnement chargé. Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Belle prise de ce plus bel oiseau des lacs , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.