April 5, 20214 yr Un traitement un peu poussé, certes, mais plus ou moins volontaire, pour faire ressortir l'animal... Qui d'ailleurs est tout sauf méchant Deux versions... Ouvert à vos avis !
April 5, 20214 yr 😳 que dire des photos, pourquoi avoir coupé la queue, curseur trop poussé. Que fait le poteau sur la photo. N'y avait t'il pas un autre angle de prise pour éviter le poteau ? Pour être sincère, je n'adhère pas du tout. Désolé.
April 5, 20214 yr il y a 2 minutes, Romaric a dit : Il aboya si fort qu'il en perdit sa queue et les pattes ! 😳 j'avais oublié les pattes,
April 5, 20214 yr Pas trop fan du cadrage, ni de la compo, ni du sujet ( j'aime pas les chiens qui aboient ). Le traitement me semble mieux sur la deuxième photo.
April 5, 20214 yr Il a les gros bien blancs , il se les nettoie bien a force de ranger des os...humains 😆 Je rejoints les autres pour la compo mais certainement que si tu avais bougé pour recomposer il aurait déjà changé d attitude ....
April 5, 20214 yr il y a 20 minutes, Bclaude57 a dit : 😳 que dire des photos, pourquoi avoir coupé la queue, curseur trop poussé. Que fait le poteau sur la photo. N'y avait t'il pas un autre angle de prise pour éviter le poteau ? Pour être sincère, je n'adhère pas du tout. Désolé. Idem pour moi je n'adhère pas . Et comme Nikita je n'aime pas les chiens aboyeurs Dominique
April 5, 20214 yr Le cadrage est à revoir, trop de coupes, la queue, les pattes et ce pied de parasol n'est pas vraiment top. Edited April 5, 20214 yr by pgmur
April 5, 20214 yr Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : 😳 que dire des photos, pourquoi avoir coupé la queue, curseur trop poussé. Que fait le poteau sur la photo. N'y avait t'il pas un autre angle de prise pour éviter le poteau ? Pour être sincère, je n'adhère pas du tout. Désolé. mais ressenti , il faut soigner les cadrages
April 5, 20214 yr il y a une heure, pgmur a dit : Le cadrage est à revoir, trop de coupes, la queue, les pattes et ce pied de parasol n'est pas vraiment top. Tout est dit ou presque ...🥴
April 5, 20214 yr Author Je prends bonne note de toutes vos remarques, et m'y attendais à vrai dire... Le crop est du à un cadrage fait totalement à l'arrache, à la volée, donc pas du tout étudié pour être postée initialement, c'était pris sur le vif ! vous avez raison, tous Je voulais porter l'attention sur la geule de l'animal surtout. Pour info, l'original Edited April 5, 20214 yr by Vince84
April 5, 20214 yr Il y a 1 heure, Vince84 a dit : Je voulais porter l'attention sur la geule de l'animal surtout. Dans ce cas, et puisqu'il fallait de toutes manières recadrer, peut-être qu'un recadrage comme suit irait plus dans le sens voulu : Ceci dit, il s'agit là d'un gros recadrage et comme la photo a été prise dans des conditions de lumière manifestement difficiles (3200 ISO à F/5.6, il devait faire assez sombre) le fait de "croper" fortement fait vite apparaitre les défauts : bruit numérique, qualité de la MaP, etc...
April 5, 20214 yr Author il y a 13 minutes, PaciBPhoto a dit : la photo a été prise dans des conditions de lumière manifestement difficiles (3200 ISO à F/5.6, il devait faire assez sombre) Très bonne analyse Et merci pour les conseils ! Edited April 5, 20214 yr by Vince84
April 5, 20214 yr il y a 5 minutes, Vince84 a dit : Très bonne analyse Et merci pour les conseils ! Oui très bien pensé a ce recadrage, essaie donc et montres si le cœur t'en dit ,