Caro Posted April 5, 2021 3ème place Share Posted April 5, 2021 Une profondeur assez courte pour mettre en valeur la douceur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Certains apprécieront mais perso, c'est trop court là pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 une belle image , une map bord pétales , bien réussis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Ah oui moi j'apprécie, cela renforce ce beau bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Cette composition ainsi réalisée me fait penser à un tableau, en particulier, par la chaleur des couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Eh bien moi j'adore . C'est doux et les couleurs sont très belles . Peut être , que perso , j'aurait éclairci la zone foncé en bas à droite . En tout cas bravo pour ton cliché Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Il y a 3 heures, koi a dit : une belle image , une map bord pétales , bien réussis Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Très belle courte profondeur de champs, les couleurs sont superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 6, 2021 3ème place Author Share Posted April 6, 2021 Merci de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Un bon résultat malgré cette profondeur de champ assez courte. C'est très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Moi, j'aime pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 jolie la petites primevère, c'est court mais c'est doux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 7, 2021 3ème place Author Share Posted April 7, 2021 Merci du passage madame et messieurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Une douceur très agréable mais une profondeur de champs trop courte pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Bien belle image, pour moi tu a fait le bon choix. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.