April 5, 20214 yr Bonjour, En ballade au milieu des champs, le soleil venait juste de se lever, la lumière était étrange et une légère brume flottait au sol, j'ai tenté de capter l'atmosphère particulière de ce moment. J'ai mis une certaine personnalité dans le traitement, ça plaira ou pas Bonne journée
April 5, 20214 yr Moi j'aime bien...La lumière souligne le sol au premier plan ce qui permet au regard d'y aller...Sans quoi, tu aurais un aplat bien ennuyeux...
April 5, 20214 yr Jolie composition ou ce bosquet fait penser à une ile surgissant de la brume, avec un doux BN qui vient renforcer cet effet d'apparition.
April 5, 20214 yr J'aime assez bien l'idée du premier plan qui se laisse mettre petit à petit en lumière pour nous amener au bosquet, très belle photo et très bon n/b.
April 5, 20214 yr Un premier plan détaillé et une brume qui vient bien souligner les reliefs. J'apprécie que le traitement ne soit pas trop contrasté sur le fond, ça garde la douceur enveloppante de la brume.
April 6, 20214 yr Une belle image, j'aime cette ambiance matinale dégagée par la brume, et sortant du sol ! On en voit effectivement au lever du jour...
April 6, 20214 yr J'aime bien ce cadrage, bien centré, la lumière à l'arrière plan, qui à un joli contraste avec le premier plan qui nous invite à avancer vers cette ile de brume.😊