Jypegood Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Bonjour, Il porte bien son nom il a de longues et belles gambettes ce chevalier ! Jean-Pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Bonjour, Une très belle photo,de très belles couleurs douces ,un format qui met bien en valeur ces Chevaliers. Bravo. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Content de te revoir sur le forum Jean -pierre . Superbe cliché de ces chevaliers gambettes dans une lumière douce et magnifique à la fois . Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Superbe image. Belle lumière, bonne netteté et belle douceur. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Une belle mise en valeur avec ce Panoramique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce shoot une magnifique photo ornithologique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chasseurpicard80 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 une belle ambiance ce degage de cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 Il y a 2 heures, Noliot a dit : Content de te revoir sur le forum Jean -pierre . Superbe cliché de ces chevaliers gambettes dans une lumière douce et magnifique à la fois . Bravo Dominique Très peu de photos cet hiver et surtout pas trop de nouveautés alors je n'ai pas publié sur le forum, avec le printemps je remets ça et cherche à élargir ma collection, merci à toi pour ton commentaire je me suis régalé avec les chevaliers gambettes sur ce nouveau spot. Merci à tous pour vos passages et commentaires. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 C'est une belle et bonne photographie de ces oiseaux, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 très belle photo, j'adore celui du milieu qui tourne la tête à l'opposé des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Une belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Jolies captures dans un format très original. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.