April 5, 20214 yr Bonjour, Il porte bien son nom il a de longues et belles gambettes ce chevalier ! Jean-Pierre.
April 5, 20214 yr Bonjour, Une très belle photo,de très belles couleurs douces ,un format qui met bien en valeur ces Chevaliers. Bravo. René-Claude.
April 5, 20214 yr Content de te revoir sur le forum Jean -pierre . Superbe cliché de ces chevaliers gambettes dans une lumière douce et magnifique à la fois . Bravo Dominique
April 5, 20214 yr Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce shoot une magnifique photo ornithologique.
April 5, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Noliot a dit : Content de te revoir sur le forum Jean -pierre . Superbe cliché de ces chevaliers gambettes dans une lumière douce et magnifique à la fois . Bravo Dominique Très peu de photos cet hiver et surtout pas trop de nouveautés alors je n'ai pas publié sur le forum, avec le printemps je remets ça et cherche à élargir ma collection, merci à toi pour ton commentaire je me suis régalé avec les chevaliers gambettes sur ce nouveau spot. Merci à tous pour vos passages et commentaires. Jean-Pierre