tofke Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Salut les partageurs, premier tour dans le jardin pour saisir le reine-claude qui est en fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Je trouve cette photo très belle, pleine de poésie. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 une photo très douce mais je trouve que la fleur se noie un peu dans l'immensité du flou d'arrière plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 il y a 20 minutes, Nikita a dit : Je trouve cette photo très belle, pleine de poésie. Bravo. Comme Nikita très belle photo pleine de douceur Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 5, 2021 2ème place Share Posted April 5, 2021 Joli ! moi je la vois bien meiux comme ça: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 5, 2021 2ème place Share Posted April 5, 2021 Et tiens même en format paysage après essai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Belle photo avec beaucoup de douceur et poésie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Une bonne dose de douceur pour cette prise ! C'est très joliment fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 Salut les partageurs, merci à. @Nikita @darko --- c'est un peu ce que je recherche pour le moment, diluer la fleur dans le bokeh pour que justement le bokeh soit aussi intéressant que le sujet et ainsi créer une certaine harmonie (merci pour ton point de vue) @Noliot @Jiheme04 --- intéressante proposition, j'ai pas du tout pensé à ça. @Photographiesjpf @Caro pour votre passage par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Les 2 sont bien , jihème la retournée à 180° ; j'aurais peut-être gardé la proposition de @tofke en enlevant un peu de haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Belle image, il est vrai que c'est plein de douceur et de poésie. Et je suis du même avis que Romaric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 8, 2021 Author Share Posted April 8, 2021 Salut les partageurs, merci à @Romaric --- (j'ai déjà enlevé une petite partie du haut qui été un peu trop lumineuse à mon goût) et à @Gogi pour être passé par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.