Posté(e) 5 avril 20215 a Salut les partageurs, premier tour dans le jardin pour saisir le reine-claude qui est en fleur.
Posté(e) 5 avril 20215 a une photo très douce mais je trouve que la fleur se noie un peu dans l'immensité du flou d'arrière plan
Posté(e) 5 avril 20215 a il y a 20 minutes, Nikita a dit : Je trouve cette photo très belle, pleine de poésie. Bravo. Comme Nikita très belle photo pleine de douceur Dominique
Posté(e) 5 avril 20215 a Auteur Salut les partageurs, merci à. @Nikita @darko --- c'est un peu ce que je recherche pour le moment, diluer la fleur dans le bokeh pour que justement le bokeh soit aussi intéressant que le sujet et ainsi créer une certaine harmonie (merci pour ton point de vue) @Noliot @Jiheme04 --- intéressante proposition, j'ai pas du tout pensé à ça. @Photographiesjpf @Caro pour votre passage par ici.
Posté(e) 7 avril 20215 a Les 2 sont bien , jihème la retournée à 180° ; j'aurais peut-être gardé la proposition de @tofke en enlevant un peu de haut ?
Posté(e) 7 avril 20215 a Belle image, il est vrai que c'est plein de douceur et de poésie. Et je suis du même avis que Romaric.
Posté(e) 8 avril 20215 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Romaric --- (j'ai déjà enlevé une petite partie du haut qui été un peu trop lumineuse à mon goût) et à @Gogi pour être passé par ici.
Créer un compte ou se connecter pour commenter