Posté(e) 5 avril 20215 a C'est excellent ! 😂 J'attends toujours moi ou moi aussi dans le rôle d'Emmanuelle.
Posté(e) 5 avril 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : J'attends toujours moi ou moi aussi dans le rôle d'Emmanuelle. Et je la publie dans "photos de nu et de charme " ? 🥴 Modifié 5 avril 20215 a par YannickBac
Posté(e) 5 avril 20215 a à l’instant, YannickBac a dit : Et je la publie dans "photos de nue et de charme " ? 🥴 Bah ça dépend si moi ou moi aussi sont à poils dessus ou pas.
Posté(e) 5 avril 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Bah ça dépend si moi ou moi aussi sont à poils dessus ou pas. Faudrait pas trop me provoquer ! Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ! 😱
Posté(e) 5 avril 20215 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Faudrait pas trop me provoquer ! Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ! 😱 Même pas peur
Posté(e) 5 avril 20215 a le 7ème art est tellement riche que tu as encore de quoi faire, et puis avec un peu de chance (ou de malchance) tu n'as peut-être pas de fauteuil en rotin et pas de bol les brocanteurs sont fermés 😂 Belle affiche des temps modernes en tout cas, on sent bien le gars qui est débordé par la machine
Posté(e) 5 avril 20215 a Super réalisation avec un le BN ad hoc, Charlot dépassé par sa machine devenue incontrôlable, à moins que cela ne soit une machine à remonter le temps pour retrouver les temps heureux. Modifié 5 avril 20215 a par pgmur
Posté(e) 5 avril 20215 a Vraiment super bien fichue, celle-là ! Raccord excellent ! Ça devenait dangereux, Moi s'est planqué ! Bon, alors si on passe commande, je te verrais bien dans Pulp Fiction...
Posté(e) 6 avril 20215 a Auteur Merci @Nikita, @darko, @Jiheme04, @pgmur, @Caro, @Porte-Poisse, pour votre regard bienveillant sur mes excentricités.
Posté(e) 6 avril 20215 a Il y a 23 heures, YannickBac a dit : Et je la publie dans "photos de nu et de charme " ? 🥴 Il y a 23 heures, Nikita a dit : Bah ça dépend si moi ou moi aussi sont à poils dessus ou pas. Ca pourrait relancer la section Sinon, belle réalisation, du beau travail !
Posté(e) 7 avril 20215 a Bravo Yannic , tu es devenu Un vrai tsunami de l'affiche cinéma .....plus tu avances et plus tu as de l'imagination..bravo à toi pour ton travail 👍, à défaut d'oscar je te remets cette coupe....🏆🥂