April 5, 20214 yr Salut Une photo faite aujourd'hui du webmaster et de l'un des chats, Nestor ( Totor pour les intimes ).
April 5, 20214 yr il y a 49 minutes, Jiheme04 a dit : Il a l'air terrorisé la pôv bêt 🤣 tu parles de moi hein ?
April 5, 20214 yr Un beau travail sur le rappel des couleurs ! Des yeux bleus en amande pour tous les deux, il y a de la recherche dans le détail, et un air de complicité qui transparaît...
April 5, 20214 yr une belle photo du duo , bonne lumière, juste dommage le coup de lumière bord droite , qui eclaire le tee-shirt et forme une bande de couleur , je l aurais noici
April 6, 20214 yr j'ai mis un moment a comprendre que c'est le tee shirt qui a deux couleurs et que c'était pas le dossier d'une chaise qui coupait le gris du tee shirt ! Un beau duo d' yeux bleus ! Beau travail de studio !
April 6, 20214 yr c'est délire, ils ont les mêmes yeux et quasi la même couleur de poils ( du moins ceux de la tête...). Ne reste plus qu'à demander à photographe s'ils ronronnent de la même façon quand on les gratte...
April 6, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Fred09 a dit : Ne reste plus qu'à demander à photographe s'ils ronronnent de la même façon quand on les gratte... Y en a un qui ronronne plus fort que l'autre.
April 6, 20214 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : Y en a un qui ronronne plus fort que l'autre. Le plus poilu ???
April 10, 20214 yr Une bonne photo, mais le halo autour de la tête (au niveau des cheveux) m'interpelle. Un oubli lors du traitement? Edited April 10, 20214 yr by PierreT
April 10, 20214 yr Author il y a 1 minute, PierreT a dit : mais le halo autour de la tête (au niveau des cheveux) m'interpelle. Un oubli lors du traitement? Je ne sais pas car je ne le vois pas. Il faudra que je regarde ce soir quand il y aura moins de lumière.