Nikita Posted April 5 Share Posted April 5 Salut Une photo faite aujourd'hui du webmaster et de l'un des chats, Nestor ( Totor pour les intimes ). Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted April 5 Share Posted April 5 Il a l'air terrorisé la pôv bêt Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 5 Share Posted April 5 Chouette photo de ces deux félins aux yeux bleus ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 5 2ème place Share Posted April 5 Une très belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 5 Share Posted April 5 Bel instant de complicité entre ces deux matous au beaux yeux bleus Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted April 5 Share Posted April 5 il y a 49 minutes, Jiheme04 a dit : Il a l'air terrorisé la pôv bêt tu parles de moi hein ? Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 5 Share Posted April 5 Un beau travail sur le rappel des couleurs ! Des yeux bleus en amande pour tous les deux, il y a de la recherche dans le détail, et un air de complicité qui transparaît... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted April 5 Share Posted April 5 Joli duo aux yeux bleus. Belle prise Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 5 Share Posted April 5 une belle photo du duo , bonne lumière, juste dommage le coup de lumière bord droite , qui eclaire le tee-shirt et forme une bande de couleur , je l aurais noici Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 5 Share Posted April 5 Super sérieux tous les deux ! Une lumière bien gérée. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted April 6 Share Posted April 6 Deux belles paires de billes bleues, c'est bien vu et bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted April 6 Share Posted April 6 j'ai mis un moment a comprendre que c'est le tee shirt qui a deux couleurs et que c'était pas le dossier d'une chaise qui coupait le gris du tee shirt ! Un beau duo d' yeux bleus ! Beau travail de studio ! Quote Link to post Share on other sites
Fred09 Posted April 6 Share Posted April 6 c'est délire, ils ont les mêmes yeux et quasi la même couleur de poils ( du moins ceux de la tête...). Ne reste plus qu'à demander à photographe s'ils ronronnent de la même façon quand on les gratte... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 6 Author Share Posted April 6 Il y a 2 heures, Fred09 a dit : Ne reste plus qu'à demander à photographe s'ils ronronnent de la même façon quand on les gratte... Y en a un qui ronronne plus fort que l'autre. Quote Link to post Share on other sites
Fred09 Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Y en a un qui ronronne plus fort que l'autre. Le plus poilu ??? Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted April 10 Share Posted April 10 (edited) Une bonne photo, mais le halo autour de la tête (au niveau des cheveux) m'interpelle. Un oubli lors du traitement? Edited April 10 by PierreT Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 10 Author Share Posted April 10 il y a 1 minute, PierreT a dit : mais le halo autour de la tête (au niveau des cheveux) m'interpelle. Un oubli lors du traitement? Je ne sais pas car je ne le vois pas. Il faudra que je regarde ce soir quand il y aura moins de lumière. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 10 Share Posted April 10 Beau portrait, joli duo ils ont la même expression du regard... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts