April 5, 20214 yr Je suis nouvelle dans ma région (Lorraine), et ce week-end je suis partie en découverte. Je suis tombée sur un petit étang avec pleins d'espèces différentes d'oiseaux. Notamment l'Ouette d'Egytpe que je ne connaissais absolument pas avant samedi. Voici quelques clichés :
April 5, 20214 yr Quatre jolies photos (la dernière un peu serrée ) un petit jeu de mot charmant en titre, des chats en avatar... Il semblerait que tu ais toute ta place ici @Mey
April 5, 20214 yr Préference aux deux dernières, malgré la tête limite bord cadre sur la 4. Je trouve la lumière un peu forte sur la une.
April 5, 20214 yr Belle série, ma préférence va à la troisième pour le cadrage, la netteté, et ce beau reflet qui valorise l'ensemble.
April 5, 20214 yr il y a 7 minutes, Skeudenner a dit : Belle série, ma préférence va à la troisième pour le cadrage, la netteté, et ce beau reflet qui valorise l'ensemble. Idem pour moi
April 5, 20214 yr Le piqué de la 3 est génial mais j aime bien la 2 pour l atterrissage toutes pattes devant 😁
April 5, 20214 yr fles prise de vue sont bien nette avec de belles couleur , mais les cadrages sont beaucoup trop serrés , la 1 portrait et la 2 , c'est bon , mais 3 et 4 non
April 5, 20214 yr Author Trop serré dans l'ensemble. Je prends note, je vais travailler ça pour la prochaine fois. Merci pour vos commentaires 😊
April 5, 20214 yr Belle série, Lumière un peu dure sur la tête sur les 1 3 et 4, le plumage blanc piège la mesure de lumière du boitier surement, mais on garde quand meme un bon rendu sur le reste de l'animal. Vraiment joli cet oiseau. Bravo belle prise
April 6, 20214 yr Bonjour, Un bon reportage, dommage pour les cadrage un peu trop serrés . René-Claude.
April 6, 20214 yr Il y a 21 heures, koi a dit : fles prise de vue sont bien nette avec de belles couleur , mais les cadrages sont beaucoup trop serrés , la 1 portrait et la 2 , c'est bon , mais 3 et 4 non Idem pour moi.