GuyBaechler Posted April 5 Membre du mois Share Posted April 5 Je vous propose le 1er cliché de cette trilogie sur la parade des Grèbes huppés. A cet période, c'est la saison des amours pour bien des espèces du monde animal. Chez les grèbes, cela commence par la formation des couples qui se charment, se draguent. Leur cour commence par un appel des deux tourtereaux et un face à face avec des jeux de tête, toute crète de plumes gonflée. Cette image est prise en contre-jour alors pourquoi ne pas jouer avec luminosité un peu métallique ? Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 5 Share Posted April 5 Une jolie parade nuptiale sous une belle lumière. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 5 Share Posted April 5 La lumière est "adorable" et parfaite pour la scène ! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted April 5 Share Posted April 5 il y a 11 minutes, YannickBac a dit : La lumière est "adorable" et parfaite pour la scène ! Comme YannickBac superbe lumière et la scène est de toute beauté Dominique Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 5 Share Posted April 5 la lumière magnifie cette prise de vue de ses grèbes, tres beau Quote Link to post Share on other sites
Filou Posted April 6 Share Posted April 6 Très belle photo. Un instant bien saisi. Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted April 7 Membre du mois Author Share Posted April 7 Merci à tous. J'avis crainte pour la lumière un peu dure et forte mais je suis ravi de voir qu'elle vous plait. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts