Tork Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Bonjour, Bonne fête de Pâques à toutes et à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 une jolie compo de recherche , avec une belle maitrise de la goutte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 La vache...T'as fait encore plus kitsch que ma bitte rouge... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 5, 2021 3ème place Share Posted April 5, 2021 Bien fichu !!! T'as piqué les réalisations des mômes ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Une belle image bien réalisée toujours avec beaucoup de créativité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 Merci à tous pour votre passage ici. Il y a 11 heures, Caro a dit : Bien fichu !!! T'as piqué les réalisations des mômes ?!! Même pas, j'ai fait atelier peinture hier après-midi juste avant de prendre les photos. Il y a 13 heures, Germanicus a dit : La vache...T'as fait encore plus kitsch que ma bitte rouge... Oui hein ! même pas besoin de désaturer pour montrer mes œufs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Belles couleurs dans cette réalisation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 des oeufs trangéniques ..... je demande a voir la tronche des poussins .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Je sent que ton expo va déménager grave........ bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.