GG34 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 (edited) Ces "îles flottantes", effectivement constituées de roseaux sur plusieurs mètres, sont devenues très (trop) touristiques. Auparavant, leurs habitants vivaient de la pêche du lac, devenue hélas peu rentable. (ces photos ne sont que des souvenirs de voyage, à prendre comme tel !) Edited April 5, 2021 by GG34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 jolie serie , des reportage que j ai vu sur ses constructions incroyable , un mode de vie originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 (edited) Belle série que tu nous présentes ! Edited April 5, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Une jolie série. Merci pour cette découverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilEmpire Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Incroyable, merci pour cette découverte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Série fort intéressante et très instructive, merci du partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 (edited) Un bien jolie série , je n'avais pas vu ces beaux bateaux tous ''peinturlurés''. ..c'est pour balader les touristes ? Sur une île il y a une école et une poste tu as vu ? Je suis tombé juste au moment d'une fête ou cérémonie , ils avaient tous de jolis costumes . Faut pas laisser tomber l'oncle @benes ! Edited April 6, 2021 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 il y a 48 minutes, Romaric a dit : Un bien jolie série , je n'avais pas vu ces beaux bateaux tous ''peinturlurés''. ..c'est pour balader les touristes ? Sur une île il y a une école et une poste tu as vu ? Je suis tombé juste au moment d'une fête ou cérémonie , ils avaient tous de jolis costumes . Faut pas laisser tomber l'oncle @benes ! GG34 est trop fort , je m'incline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 il y a 16 minutes, benes a dit : GG34 est trop fort , je m'incline Surtout pas ! hein ! tu as du faire les mêmes , et il y a la suite c'est très intéressant aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 Mais non, oncle @benes ! Faut pas hésiter, chacun de nous apporte un + ! Merci de vos passages. @Romaric, non je n'ai pas vu école et poste, oui je suppose que le gros bateau "chat" sert aux groupe de touristes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 il y a 9 minutes, GG34 a dit : Mais non, oncle @benes ! Faut pas hésiter, chacun de nous apporte un + ! Merci de vos passages. @Romaric, non je n'ai pas vu école et poste, oui je suppose que le gros bateau "chat" sert aux groupe de touristes. C'est assez grand , et de mémoire il y a plusieurs îles . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Un bien joli mini reportage, très instructif de surcroît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Bonjour, Un excellent reportage. Bravo. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.