GG34 Posted April 5 Share Posted April 5 IL faut partir de la petite ville de Copacabana, qui a donné son nom à la très connue plage brésilienne (si, si, un religieux ayant fait naufrage et rescapé sur cette plage a donné le nom de sa ville d'origine). Situé à 3.800 mètres d'altitude, et l'île du soleil à plus de 4.000, fait pas très chaud la nuit ! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted April 5 Share Posted April 5 Une jolie série. La dernière image est très sympa. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted April 5 Share Posted April 5 Dépaysement assuré! Merci du voyage! Belle série! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 5 2ème place Share Posted April 5 Une belle série avec une préférence pour la dernière Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 6 Share Posted April 6 J'aime beaucoup les deux dernières de cette série fort dépaysante. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 6 Share Posted April 6 Merci pour cette petite promenade en Bolivie, une belle série. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 6 Share Posted April 6 une belle série découverte Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 6 Share Posted April 6 T u as eu le temps de visiter Rio ? , c'est une très belle ville . Très belle série que tu nous présentes ! Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted April 6 Author Share Posted April 6 il y a 18 minutes, Romaric a dit : T u as eu le temps de visiter Rio ? , c'est une très belle ville . Euh, Rio ? quel Rio ? au Brésil ?, ben non, j'étais en Bolivie/Pérou ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 6 Share Posted April 6 Parce que tu as cité Copacabana , mais c'est la ville en Bolivie et non au brésil . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 6 Share Posted April 6 Jolie série. Ca me permet des découvrir un pays que je ne visiterai jamais... Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted April 6 Author Share Posted April 6 il y a 4 minutes, Romaric a dit : Parce que tu as cité Copacabana , mais c'est la ville en Bolivie et non au brésil . Oui, oui, c'était bien en Bolivie ! (mais je racontais l'histoire du nom de la plage "Copacabana" au Brésil ! (voir mon 1° post) Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted April 6 Share Posted April 6 sympa cette série, avec une vraie préférence pour la dernière photo. La lumière était dure par contre, pas facile de donner du relief aux images. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 6 Share Posted April 6 il y a 12 minutes, GG34 a dit : Oui, oui, c'était bien en Bolivie ! (mais je racontais l'histoire du nom de la plage "Copacabana" au Brésil ! (voir mon 1° post) J'ai compris , à la fin je me mélange un peu ,et je pense à tout ce que j'ai visité : si un jour tu as un peu de pognon, va visiter le Brésil c'est magnifique Rio , Parati et Les chutes d'Iguazú Brésil/Argentine , tu seras pas déçu . Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted April 6 Author Share Posted April 6 C'est noté @Romaric, mais je préfère quand même l'Asie ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 6 Share Posted April 6 Chine Vietnam c'est super ! tu peux aller , mais on parle voyages c'est bien bien joli , comment on va voyager maintenant avec cette saloperie de Covid , il va falloir un passe port sanitaire , j'imagine le ''boxon'' pour passer les frontières et revenir . il y a 49 minutes, GG34 a dit : C'est noté @Romaric, mais je préfère quand même l'Asie ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts