Bclaude57 Posted April 5 Share Posted April 5 Bonsoir les Z'amis, Voilà la saison commence pour moi après des mois de disette, pour diverses raisons, je me fais la main sur ce moineau. C'est le premier de cette année. J'ai fait un crop sur l'image. 300 mm - F/8 - 1/1000s 100 iso Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted April 5 Share Posted April 5 Un bel oiseau net avec un joli bokeh. Bravo Quote Link to post Share on other sites
darko Posted April 6 Share Posted April 6 Avoir fait un crop n'a pas abimé l'image, la netteté est bonne, les couleurs ont un bon rendu, pour moi c'est une très belle façon de commencer la saison Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 7 heures, Bclaude57 a dit : Bonsoir les Z'amis, Voilà la saison commence pour moi après des mois de disette, pour diverses raisons, je me fais la main sur ce moineau. C'est le premier de cette année. J'ai fait un crop sur l'image. 300 mm - F/8 - 1/1000s 100 iso Comme Charrac belle photo de ce moineau Dominique Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 6 2ème place Share Posted April 6 Une belle image bien nette et joli bokeh Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted April 6 Share Posted April 6 Belle prise de ce moineau. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted April 6 Share Posted April 6 Jolie lumière et bel oiseau ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted April 6 Share Posted April 6 Joli petit piaf bien saisi , le crop passe inaperçu . A suivre donc ! Quote Link to post Share on other sites
severine Posted April 6 Share Posted April 6 joli moineau et belle couleur Quote Link to post Share on other sites
Jypegood Posted April 6 Share Posted April 6 La qualité est bien là et en prime l'étincelle dans l'œil. Jean-Pierre. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted April 6 Author Share Posted April 6 Merci à tous pour vos commentaires.. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 6 Share Posted April 6 un oiseau bien net , la compo est belle , oui chez moi je les ai déja beaucoup photographier , ils viennent a la mangeoire tous les jours et même l'hiver , avec les boules de graisse sous abris Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted April 6 Author Share Posted April 6 @koi Merci pour ton avis, Quote Link to post Share on other sites
Vince84 Posted April 6 Share Posted April 6 Belle qualité, bien que moins rapides que certains autres oiseaux, ces petits moineaux ne sont pas toujours faciles à capter ! Donc, bien joué Quote Link to post Share on other sites
Filou Posted April 6 Share Posted April 6 Bien mis en valeur ce moineau. Netteté, couleur et compo au top. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted April 6 Author Share Posted April 6 @Filou @Vince84 Merci pour vos commentaires. Quote Link to post Share on other sites
Mey Posted April 6 Share Posted April 6 De belles couleurs, très jolie prise Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted April 6 Author Share Posted April 6 @Mey Merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts