Jump to content

Recommended Posts

Ce que je recherchais, @koi, c'était la netteté sur la tête et le reste dans le mouvement non figé. J'en ai fait une bonne quantité avant d'obtenir ce que je voulais. Merci pour ton avis en tout cas.

il y a 38 minutes, Tork a dit :

Ce que je recherchais, @koi, c'était la netteté sur la tête et le reste dans le mouvement non figé. J'en ai fait une bonne quantité avant d'obtenir ce que je voulais. Merci pour ton avis en tout cas.

ok c'est ton choix , en faite tu voulais un effet filé ?  si c'est le cas , ta vitesse est un peu trop haute

il y a 46 minutes, koi a dit :

ok c'est ton choix , en faite tu voulais un effet filé ?  si c'est le cas , ta vitesse est un peu trop haute

Non pas un effet de filé, je voulais le corps du chien flou pour suggérer le mouvement mais en gardant la tête nette. Je sais, je suis compliqué😋

Un joli noir et blanc malgré tout 

Belle tentative ici, pas facile ton idée ! bien que je trouve le fond blanc trop présent, j'aime y déceler la silouhette des mouettes :) 

La netteté dans le flou, ......tiens cela me rappelle quelque chose.🤗..le non agir dans l'agir... le Sage " agit selon le non-agir ".😌

Le 06/04/2021 à 12:42, Tork a dit :

Non pas un effet de filé, je voulais le corps du chien flou pour suggérer le mouvement mais en gardant la tête nette. Je sais, je suis compliqué😋

Cela donne un drôle d'aspect à ses pattes arrière quand même. :D 

Je pense que ça n'est pas assez flou pour un effet de mouvement, ça le rend plutôt flippant, là...