Tork Posted April 6 Share Posted April 6 Bonjour, Voici un chien qui s'en donnait à cœur joie, malgré le froid et l'eau glaciale ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 6 Share Posted April 6 il manque un peu de vitesse a ta prise de vue , sinon c'est un bon noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted April 6 Author Share Posted April 6 Ce que je recherchais, @koi, c'était la netteté sur la tête et le reste dans le mouvement non figé. J'en ai fait une bonne quantité avant d'obtenir ce que je voulais. Merci pour ton avis en tout cas. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 6 Share Posted April 6 il y a 38 minutes, Tork a dit : Ce que je recherchais, @koi, c'était la netteté sur la tête et le reste dans le mouvement non figé. J'en ai fait une bonne quantité avant d'obtenir ce que je voulais. Merci pour ton avis en tout cas. ok c'est ton choix , en faite tu voulais un effet filé ? si c'est le cas , ta vitesse est un peu trop haute Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted April 6 Author Share Posted April 6 il y a 46 minutes, koi a dit : ok c'est ton choix , en faite tu voulais un effet filé ? si c'est le cas , ta vitesse est un peu trop haute Non pas un effet de filé, je voulais le corps du chien flou pour suggérer le mouvement mais en gardant la tête nette. Je sais, je suis compliqué Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 6 2ème place Share Posted April 6 Un joli noir et blanc malgré tout Quote Link to post Share on other sites
Vince84 Posted April 6 Share Posted April 6 Belle tentative ici, pas facile ton idée ! bien que je trouve le fond blanc trop présent, j'aime y déceler la silouhette des mouettes Quote Link to post Share on other sites
paced Posted April 6 Share Posted April 6 La netteté dans le flou, ......tiens cela me rappelle quelque chose...le non agir dans l'agir... le Sage " agit selon le non-agir ". Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted April 7 Share Posted April 7 Ouipas facile à mettre en oeuvre ton idée, réussie alors et tout ce blanc, cependant, les mouettes suggérées, c'est original Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 7 Share Posted April 7 Le 06/04/2021 à 12:42, Tork a dit : Non pas un effet de filé, je voulais le corps du chien flou pour suggérer le mouvement mais en gardant la tête nette. Je sais, je suis compliqué Cela donne un drôle d'aspect à ses pattes arrière quand même. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 7 Share Posted April 7 Je pense que ça n'est pas assez flou pour un effet de mouvement, ça le rend plutôt flippant, là... Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted April 8 Share Posted April 8 Je partage l'avis de @Caro Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts