Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

flou

Featured Replies

Bonjour,

Voici un chien qui s'en donnait à cœur joie, malgré le froid et l'eau glaciale !

0W1A3964.jpg

il manque un peu de vitesse a ta prise de vue , sinon c'est un bon noir et blanc

• Author

Ce que je recherchais, @koi, c'était la netteté sur la tête et le reste dans le mouvement non figé. J'en ai fait une bonne quantité avant d'obtenir ce que je voulais. Merci pour ton avis en tout cas.

il y a 38 minutes, Tork a dit :

Ce que je recherchais, @koi, c'était la netteté sur la tête et le reste dans le mouvement non figé. J'en ai fait une bonne quantité avant d'obtenir ce que je voulais. Merci pour ton avis en tout cas.

ok c'est ton choix , en faite tu voulais un effet filé ?  si c'est le cas , ta vitesse est un peu trop haute

• Author
il y a 46 minutes, koi a dit :

ok c'est ton choix , en faite tu voulais un effet filé ?  si c'est le cas , ta vitesse est un peu trop haute

Non pas un effet de filé, je voulais le corps du chien flou pour suggérer le mouvement mais en gardant la tête nette. Je sais, je suis compliqué😋

Belle tentative ici, pas facile ton idée ! bien que je trouve le fond blanc trop présent, j'aime y déceler la silouhette des mouettes :) 

La netteté dans le flou, ......tiens cela me rappelle quelque chose.🤗..le non agir dans l'agir... le Sage " agit selon le non-agir ".😌

Ouipas facile à mettre en oeuvre ton idée, réussie alors et tout ce blanc, cependant, les mouettes suggérées, c'est original

Le 06/04/2021 à 12:42, Tork a dit :

Non pas un effet de filé, je voulais le corps du chien flou pour suggérer le mouvement mais en gardant la tête nette. Je sais, je suis compliqué😋

Cela donne un drôle d'aspect à ses pattes arrière quand même. :D