April 6, 20214 yr Bonjour, Voici un chien qui s'en donnait à cœur joie, malgré le froid et l'eau glaciale !
April 6, 20214 yr Author Ce que je recherchais, @koi, c'était la netteté sur la tête et le reste dans le mouvement non figé. J'en ai fait une bonne quantité avant d'obtenir ce que je voulais. Merci pour ton avis en tout cas.
April 6, 20214 yr il y a 38 minutes, Tork a dit : Ce que je recherchais, @koi, c'était la netteté sur la tête et le reste dans le mouvement non figé. J'en ai fait une bonne quantité avant d'obtenir ce que je voulais. Merci pour ton avis en tout cas. ok c'est ton choix , en faite tu voulais un effet filé ? si c'est le cas , ta vitesse est un peu trop haute
April 6, 20214 yr Author il y a 46 minutes, koi a dit : ok c'est ton choix , en faite tu voulais un effet filé ? si c'est le cas , ta vitesse est un peu trop haute Non pas un effet de filé, je voulais le corps du chien flou pour suggérer le mouvement mais en gardant la tête nette. Je sais, je suis compliqué😋
April 6, 20214 yr Belle tentative ici, pas facile ton idée ! bien que je trouve le fond blanc trop présent, j'aime y déceler la silouhette des mouettes
April 6, 20214 yr La netteté dans le flou, ......tiens cela me rappelle quelque chose.🤗..le non agir dans l'agir... le Sage " agit selon le non-agir ".😌
April 7, 20214 yr Ouipas facile à mettre en oeuvre ton idée, réussie alors et tout ce blanc, cependant, les mouettes suggérées, c'est original
April 7, 20214 yr Le 06/04/2021 à 12:42, Tork a dit : Non pas un effet de filé, je voulais le corps du chien flou pour suggérer le mouvement mais en gardant la tête nette. Je sais, je suis compliqué😋 Cela donne un drôle d'aspect à ses pattes arrière quand même.
April 7, 20214 yr Je pense que ça n'est pas assez flou pour un effet de mouvement, ça le rend plutôt flippant, là...