April 6, 20214 yr Comme j'ai toujours un petit temps d'avance, voici ma contribution au défi du mois de mars....
April 6, 20214 yr Author merci à tous les 2 pour votre passage. il y a 6 minutes, pgmur a dit : L'image est un peu sombre. l'image est en effet un peu sombre car la luminosité en arrière plan était forte et pour éviter un ciel cramé j'ai du assombrir un peu...beaucoup! (je ne maitrise pas encore totalement les retouches locales sur DXO)
April 6, 20214 yr Le bas est tout de même sombre, faudrait éclaircir le bâtiment pour qu'on puisse mieux en profiter.
April 6, 20214 yr bouger un peu le curseur des tons sombres (j'ai ça sur camera raw, je ne sais pas si il y a l'équivalent sur ton logiciel)
April 6, 20214 yr Ha ben ouais... C'est dommage. Faut un peu pousser les basses lumières... Edited April 6, 20214 yr by Germanicus
April 6, 20214 yr La désat est bien réalisée mais comme les autres membres, je pense qu'il faudrait essayer d'éclaircir un peu la tour.
April 6, 20214 yr Author merci à tous pour vos commentaires A la demande générale : une version un peu moins sombre. est ce que c'est mieux?